ribery a la fin du match contre bordeaux a été interviewé
je l´ai un peu critiqué, mais je retire ce que j´ai dit
il a dit:(résumé)
" je suis bien à marseille, ma famille est bien à marseille, les supporters m´aiment, ils ont scandé mon nom qd j´ai loupé le pénalti.
il me reste 4 ans de contrat avec l´oM, je compte aller au bout, j´attends la discussion DE MON AGENT avec les dirigeants"
c´est lui ce fdp qui lui monte à la tête, qui veut récupérer une autre prime à la signature