CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:10:52

je suis content ribery va pouvoir jouer avec zidane!!!

Sidel
Sidel
Niveau 14
14 mai 2006 à 12:11:09

:cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:11:37

mexes a la place de givet et ct parfait :cool: :snif:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:11:57

http://mercatocdm06.skyblog.com

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:12:20

:salut:

moi aussi suis content pour Ribéry et pour fabulous Fab´ ^^

ALLEZ LES BLEUS !!

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:16:36

Les Parisien sfont plus les marioles y´a Rib´ et bart´ qui sont en A et eux y´a que Dhoras´ yayaya !
Vive L´Olympique de Marseille

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:18:23

:d) Marcinho Guerreiro très proche
Le 14/05/2006 à 00:53

Le milieu défensif brésilien de Palmeiras, Marcinho Guerreiro, est très proche de l´OM. En effet, l´OM et Palmeiras sont sur le point de s´entendre pour un transfert inférieur à 2 millions d´euros. Le brésilien viendrait donc épauler Lorik Cana en vue de la saison prochaine durant laquelle nous l´espérons tous, l´OM brillera de mille feux. Plus d´informations dans notre journal du mercato qui reprendra dès Lundi.

:(

[bazouka]
[bazouka]
Niveau 5
14 mai 2006 à 12:19:30

en tant que supporter marseillais je voudrais qu´il prenne conscience de l´ampleur de ses declarations " pour l´instant je suis à marseille "
ben pti gars jpeu te dire que a marseille tu vas y rester!!c´est grace a ce club que l´on t´as decouvert meme si metz t´avait révélé.C´est normal que ribery soit dans cette liste mais il ne faut pas qu´il neglige son club ! c´est grace à l´om qu´il en est la alors vaut mieux pour lui qu´il reste dans ce club!

en ce qui concerne fabien barthez je trouve ca normal ! il a plus d´experience et c´est bientot la fin de sa carriere ! dommage qu´il quitte l´om !
merci et bravo fabien!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:22:22

Ribéry :fete:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:24:02

ribery a la fin du match contre bordeaux a été interviewé

je l´ai un peu critiqué, mais je retire ce que j´ai dit

il a dit:(résumé)

" je suis bien à marseille, ma famille est bien à marseille, les supporters m´aiment, ils ont scandé mon nom qd j´ai loupé le pénalti.
il me reste 4 ans de contrat avec l´oM, je compte aller au bout, j´attends la discussion DE MON AGENT avec les dirigeants"

c´est lui ce fdp qui lui monte à la tête, qui veut récupérer une autre prime à la signature

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:24:19

Givet, Dohrasoo, Diarra :honte:
Ou sont Mexes, Anelka, Micoud ? :honte:
Mais l´essentiel c´est Ribéry :content: :fete:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:26:22

si ribery flambe a la coupe du monde vous pouvez lui dire adieu :bye: :bye: francky

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:27:03

C´est clair :oui:

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:34:49

pas sur lol.. il veut rester

Barthez et Ribéry en EDF :fete: :fete: :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:36:25

sur le topic de lyon, ils disent que ribery peut pas jouer a droite :rire: et kan je leur dit qu´il le peut il me traite de footix :rire2:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:38:34

:rire: Quels bites ces lyonnais, Ribéry peut jouer a gauche et a droite ....

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:38:38

ces lyonix ne comprenne rien au foot :lol:

il sont pas au velodrome pour verifier... :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:39:30

Bidon les supporters Lyonnais, bidon :honte:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:41:49

ribery peut jouer aussi bien à gauche qu´à droite et dans l´axe!!!

sa polyvalence va lui servir!!!

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:42:02

z´ont une bonne equipe mais sont a des annees lumieres de la realité qui fait que Barthez > Coupet alias mr. je-fais-ma-boulette-à-genoux-devant-Niang :lol:

La vidéo du moment