CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:48:42

TON club comme tu dis il est en train d´être détruit par plusieurs personnes là...donc tu t´en prends à eux ok ? :rire:

Je m´en fou du club de bouzeux de lyon moi je veux juste que certaines personnes qui sont à la tête de l´OM prennent leur jambes à leur cou et dégagent avant qu´on leur fasse dégager par des manières plus "fortes"

M´enfin ils risquent d´enchainer encore plusieurs conneries puor les années à venir vu qu´ils ont le soutient de personnes comme toi

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:48:47

g t sur om.net c pr ca.mais ji crois pas enfin je ve pa y croire plutot.
mais si tu dit ke l´om c de la merde je maintiens mes propos rageurs

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:50:31

si je pouvais avec mes 2 bras viré les 3 cons ej le fairais.mais la seule solution c de racheter le club.g proposer de casser mon PEL mais parrait que ca suffit pas.
une chose est sur "om à la vie à la mort"

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:50:44

Nuance

L´OM c´est pas de la merde

l´OM c´est DEVENU de la merde par l´intermediaire de personnes qui ont souhaités ça depuis le début (enfin eux c´est s´enrichir) en faisant des mercatos digne de L2,en répétant le mot stabilité mais en faisiant tout pour que les meilleurs se cassent,en achetant mauvais donc obligé de tout vendre après 1 saison et en disant aux supp qu´ils avaient pas de sous (à noter que si l´OM n´a pas de sous personne en France n´a de sous pour recruter alors)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:52:47

Jeannot il a bati cette équipe de ces mains, et s´est quelque peu revelé sur la situation du club et comme on pouvait le croire c´est réellement ça le problème...c´est le fonctionnement du club et les êtres incapables qui le tire vers le bas...et comme Jeannot a bat cette équipe corps et âme il est normal que certains se cassent ca sera notamment le cas de Ribéry (très proche de Jeannot) mais ca sera pas le dernier (Beye ? Ni

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:53:06

Niang ? )*

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:55:41

Jeannot aurait du rester, on est ts d´accord avce ca.
laissons le benefice du doute a deschamps ki a sans doute plus d´ambitions que fernandez notamment européenne du fait de son experience.
ribery c vu son contrat réévalué ainsi qu´une prolongation de ce dernier.
maintenant sil ve partir kil parte.mais que je le c croise pas.
dire que moi je payerai pr jouer a l´OM.
ou est l´amour du maillot ?? ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:59:05

L´amour du maillot existe plus dans le foot moderne malheureusement

Enfin en même temps moi je suis Jeannot,je bati une assez belle équipe et on me fait des coups de p*** comme le fait anigo j´ai plus trop envie de rester...

C´est comme l´équipe dr Drogba,Mido,Meriem,Van Buyten,Beye...elle etait belle cette équipe non ? bah il en est restait plus rien (malgré une finale de l´UEFA) et tous partis (sauf Habib) pour des remplacements comme Pedretti,Costa,Bamogo,Luyindula,Lizarazu...qui eux sont tous partis/prêté en 1 saison...et hop nouvelle équipe (assez bien je l´avoue celle de cette année) et là Ribery,Beye,Niang vont peut-être partir (et c´est peut-être pas les seuls) moi au bout d´un moment ca me gonfle...et ca parle de stabilité

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:00:01

Ah j´ai oublié

Mido qui part pour l´arrivée de Fiorèse
Van Buyten = Déhu
Drogba = Luyindula

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:00:26

ascde a raison, cela devient n´importe quoi :honte:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:01:18

L’OM multiplie les pistes ces dernières semaines malgré l’absence de nomination d’un nouvel entraîneur en remplacement de Jean Fernandez.

Et parmi tous les dossiers en cours, une majeure partie mène à des défenseurs centraux ; poste clef pour remplacer le vieillissant Dehu. Depuis un mois, Lugano, Squillaci, Zubar ou encore Faty ont été annoncés en contact avec l’Olympique de Marseille sans pour autant que le club ne confirme un de ses noms.

Côté arrières latéraux, les pistes semblent bien moins nombreuses ; et selon L’Equipe, les recruteurs olympiens auraient coché le nom du latéral de Santander Walid Regragui. Le marocain n’est pas un inconnu dans le championnat de France puisque avant de rejoindre la Liga en 2004, il évoluait sous les couleurs d’Ajaccio.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:02:44

Pour remplacer Beye surement.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:03:16

On veut la destruction de ce club ou quoi :snif2:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:05:08

c un remplacant ce mec pas un titulaire
faut arreter avec les déf on a en combien ?? ???
zubar oui et puis c tt
concentrons ns sur un buteur et sur la piste Cissé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:05:22

C´est ce qu´ils souhaitent.

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
27 mai 2006 à 11:05:49

à ok on achète en L2 maintenant :honte: encu** de dirigeants

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:06:17

c´est clair pfffff ca me dégoute tout ça

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:07:38

Sur la piste Cissé :rire:

Avec les moyens et les ambitions de ce club ce joueur ne viendra jamais :ok:

A moins d´un coup de Dieu :ange:

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
27 mai 2006 à 11:07:53

http://mercatocdm06.skyblog.com
Tous les news transferts :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:18:22

Une question ke je me pose : dioiuf anigo serait il pas pro psg ou pro Ol ?
a en juger par le recrutement cette question parrait pertinente

La vidéo du moment