L´amour du maillot existe plus dans le foot moderne malheureusement
Enfin en même temps moi je suis Jeannot,je bati une assez belle équipe et on me fait des coups de p*** comme le fait anigo j´ai plus trop envie de rester...
C´est comme l´équipe dr Drogba,Mido,Meriem,Van Buyten,Beye...elle etait belle cette équipe non ? bah il en est restait plus rien (malgré une finale de l´UEFA) et tous partis (sauf Habib) pour des remplacements comme Pedretti,Costa,Bamogo,Luyindula,Lizarazu...qui eux sont tous partis/prêté en 1 saison...et hop nouvelle équipe (assez bien je l´avoue celle de cette année) et là Ribery,Beye,Niang vont peut-être partir (et c´est peut-être pas les seuls) moi au bout d´un moment ca me gonfle...et ca parle de stabilité