CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:37:56

oui il parait que c sa mais les gens continuent a croir que c 4M€ :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 22:38:44

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:12:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) Selon but marseille de ce matin, Cissé se rapproche de l´om et serait la clé pour convaincre Deschamps de venir a l´om. Et la signature de cissé pourrait intervenir avant le mondial.

:cool:

=> :lol: Le magazine qui me faisait rêver quand je l´acheter ! :o))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:39:25

mexes_07 Posté le 25 mai 2006 à 17:30:38

tkt on sera la

serieu j en doute fort :hum:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:39:58

Sidel :salut: et :rire: rire::rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 22:41:15

Salut Juventini ! :-)))

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:50:06

J´ai lu la provence d´aujourd´hui c´est en bonne voie pour Deschamps :cool:
Entretion avec RLD a Paris donc je pense que sa se fera :ange: :bravo: :content:

Sidel
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 23:36:13

:ange:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 00:19:00

Didier va signer Lundi ! :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 00:32:19

Personne :question:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 10:34:51

OM : Deschamps aurait dit "OUI " à RLD !

Bien que l´information est à prendre au conditionnelle, le bi-hebdomadaire But ! annonce dans son édition de ce vendredi, que Didier Deschamps aurait accepté l´offre de Robert-Louis Dreyfuss. Selon le journal, Didier Deschamps aurait refusé les dernières offres provenant des clubs espagnols. Même si la décision ne sera rendue publique qu´en début de semaine prochaine, Pape Diouf et Robert-Louis Dreyfus se sont montrés persuasifs pour obtenir l´accord de l´ancien joueur de l´OM ajoute le journal But !

=> Si on en croit ce journal, Desch´ est à l´OOOOOMMMMEEEE !! ! :fete: :coool: :fier: :-d :) :cool:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 10:40:56

:hello: amis du ballon rond !

alors DD (pas le vrai hélas) à l´om suivi de Porato :malade: et faty :ouch2:

perso je ve pas de faty (ps jui de rennes) mais de zubar
et pr porato on dit pas pr rien a un gardien ki fait une connerie "il a fait une porato"

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:41:22

Moi ca me branche moyen Deschamps....... esperons qu´il pourra faire venir de bons joueurs

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 10:42:09

De toutes façons, Porato sera Gardiens supléent ! :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 10:44:03

De Carrasso ! :ok:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 10:45:13

IL est pas top porato.
sinon cissé ca avance ?

Cana_26
Cana_26
Niveau 7
26 mai 2006 à 10:50:26

autan garder quesnel en remplacent est recruté un tou jeune pour la réserve :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 10:51:57

Quesnel va partir ! :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:58:43

:hello: tout le monde :-)))

si deschamps vient a l´OM il pourra recruter qui il veut :oui: et je pense que RLD a compris ce que c´etait l´OM depuis la victoire contre la corogne donc il pourra sortir les cheques :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 11:00:13

:cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:07:22

:salut: les marseillais :cool:

bien :question:

La vidéo du moment