oui il parait que c sa mais les gens continuent a croir que c 4M€
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 22:38:44
mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 12:12:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Selon but marseille de ce matin, Cissé se rapproche de l´om et serait la clé pour convaincre Deschamps de venir a l´om. Et la signature de cissé pourrait intervenir avant le mondial.
=> Le magazine qui me faisait rêver quand je l´acheter !
mort_violente_
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:39:25
mexes_07 Posté le 25 mai 2006 à 17:30:38
tkt on sera la
serieu j en doute fort
-Juventini84-
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:39:58
Sidel et rire::rire:
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 22:41:15
Salut Juventini !
-Juventini84-
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:50:06
J´ai lu la provence d´aujourd´hui c´est en bonne voie pour Deschamps Entretion avec RLD a Paris donc je pense que sa se fera
Sidel
Niveau 14
25 mai 2006 à 23:36:13
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 00:19:00
Didier va signer Lundi !
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 00:32:19
Personne
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 10:34:51
OM : Deschamps aurait dit "OUI " à RLD !
Bien que l´information est à prendre au conditionnelle, le bi-hebdomadaire But ! annonce dans son édition de ce vendredi, que Didier Deschamps aurait accepté l´offre de Robert-Louis Dreyfuss. Selon le journal, Didier Deschamps aurait refusé les dernières offres provenant des clubs espagnols. Même si la décision ne sera rendue publique qu´en début de semaine prochaine, Pape Diouf et Robert-Louis Dreyfus se sont montrés persuasifs pour obtenir l´accord de l´ancien joueur de l´OM ajoute le journal But !
=> Si on en croit ce journal, Desch´ est à l´OOOOOMMMMEEEE !! ! :coool:
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 10:40:56
amis du ballon rond !
alors DD (pas le vrai hélas) à l´om suivi de Porato et faty
perso je ve pas de faty (ps jui de rennes) mais de zubar et pr porato on dit pas pr rien a un gardien ki fait une connerie "il a fait une porato"
Tripfontai
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:41:22
Moi ca me branche moyen Deschamps....... esperons qu´il pourra faire venir de bons joueurs
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 10:42:09
De toutes façons, Porato sera Gardiens supléent !
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 10:44:03
De Carrasso !
-H5N1-
Niveau 8
26 mai 2006 à 10:45:13
IL est pas top porato. sinon cissé ca avance ?
Cana_26
Niveau 7
26 mai 2006 à 10:50:26
autan garder quesnel en remplacent est recruté un tou jeune pour la réserve
Sidel
Niveau 14
26 mai 2006 à 10:51:57
Quesnel va partir !
fragold
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:58:43
tout le monde
si deschamps vient a l´OM il pourra recruter qui il veut et je pense que RLD a compris ce que c´etait l´OM depuis la victoire contre la corogne donc il pourra sortir les cheques