avec des si on referai le monde...
on ne sait rien, si on avait pas joué, tant ça aurait été pire, on aurait pu finir plus bas
miser tout sur le championnat, c´est le meilleur moyen de se planter, y´a déja énormément de pression à marseille, si en plus, tu ne leur fixes qu´un objectif...
suffit de 2/3 mauvaises rencontres,et vlan la dégringolade, le mental en berne, aucun moyen, de remonter la pente...
la coupe d´europe, est une bouffée d´oxygène pour les joueurs, surtout mentalement comme je le disais
après une défaite en championnat, ils peuvent rebondir 3 jours après et ne pas laisser le doute s´installer
en plus, tu accumules un capital confiance (passer 5 buts à la corogne, c´est pas courant)
et enfin, même si c´est assez négligeable par rapport à la C1, l´aspect financier
les primes ne sont pas très grosses, mais on a l´avantage d´avoir un grand stade, et crois moi, avoir le stade plein deux fois dans la semaine, ça fait des sous!!!