CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:28:44

:salut: ascde :-)))

jsuis d´accord je psense qu´il ne faut pas jouer la coupe intertoto comme sa on joue que le championnat et les coupes et on se concentre que sur sa et sa ira :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:33:08

il faut jouer la coupe à toto!!!

contrairement à l´année dernière, il y a un nouveau règlement!!!

il y a seulement ...deux tours!!!

donc en 4 matches, c´est la coupe UEFA!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:37

ah ouai et cette année ct 6 matchs :-) donc 4 ou 6 c la meme chose sa casse les joueurs des le debut de la saison et c pas bon :(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:37:11

Oui mais est ce que ca va suffir pour attirer des bons joueurs

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:37:11

il faut la jouer, je pense, 4 matchs, c´est rien, et puis, c´est toujours chiant une saison sans coupe d´europe

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:41:33

on misera tt sur le championnat c plus simple pour la coupe d´europe faut avoir un effectif comme lille ou lyon mais pas nous :non: si on joue tte les semaines avec la meme equipe + quelques bonne retouches on sera 2eme je pense :oui:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:46:24

non, crois moi, j´habite marseille, et une saison sans coupe d´europe, c´est comme une belle nuit sans étoile, pif sans hercule, tic sans tac...

tu t´aguerris en europe, tu vois du paysage, c´est un moyen de se ressourcer mentalement pour les joueurs

je suis totalement pour
un match par semaine, tu te fais chier, crois moi

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:48:19

je suis pour la coupe intertoto

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:48:53

CONTRE cette coupe de m****

"non, crois moi, j´habite marseille, et une saison sans coupe d´europe, c´est comme une belle nuit sans étoile, pif sans hercule, tic sans tac... "

tu leur dira aux chers joueurs ok ? au lieu d´être régulier (finir 2 fois 5 ème :fete: ) ils avaient cas gagner leur matchs à enjeu (finale coupe ou championnat) et on serait en LDC :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:51:00

T´as vu Mexes pas en EDF :rire2: :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:51:00

enfin l´année prochaine on pourra pas faire intertoto + uefa + championnat :non: si on fait sa on va encore finir 5 eme du championnat donc je prefere ne pas faire l´intertoto et tt miser sur le championnat et la on pourra etre dans les 3 premiers :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:52:11

-ascde- Posté le 14 mai 2006 à 19:51:00

T´as vu Mexes pas en EDF

rigole pas :snif: mexes meritait plus que boumsong ou sylvestre la :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:52:35

"un defenseur de grande classe,un bon milieu,un grand attaquant" tels sont les mots...

pas marre de se répéter les dirigeants ?

comme si le grand attaquant et le defenseur de grande qualité ils vont venir pour jouer la coupe à toto :honte: qu´ils gardent les bons avant de dire qu´ils recruteront Zubar,ballon d´or 2011 et Marcinho,en selecao dans 48 ans

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:53:20

si faut faire la coupe a Toto on devra passer que un tour contre soit une equipe suisse galloise ou slovake!!
C´est vrai que mexes avait sa place :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:54:12

On aura combien de budget grâce à cette finale qui rapporte honte et dégout mais rien de financier et cette...5 ème place :question:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:56:48

avec des si on referai le monde...

on ne sait rien, si on avait pas joué, tant ça aurait été pire, on aurait pu finir plus bas

miser tout sur le championnat, c´est le meilleur moyen de se planter, y´a déja énormément de pression à marseille, si en plus, tu ne leur fixes qu´un objectif...

suffit de 2/3 mauvaises rencontres,et vlan la dégringolade, le mental en berne, aucun moyen, de remonter la pente...

la coupe d´europe, est une bouffée d´oxygène pour les joueurs, surtout mentalement comme je le disais

après une défaite en championnat, ils peuvent rebondir 3 jours après et ne pas laisser le doute s´installer
en plus, tu accumules un capital confiance (passer 5 buts à la corogne, c´est pas courant)

et enfin, même si c´est assez négligeable par rapport à la C1, l´aspect financier
les primes ne sont pas très grosses, mais on a l´avantage d´avoir un grand stade, et crois moi, avoir le stade plein deux fois dans la semaine, ça fait des sous!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:56:49

N´empêche on s´améliore,on etait en tour préliminaire de LDC pendant 15 min,c´est trop bon.Un jour on le sera pendant 1 journée et dans un siècle pendant une saison :hum:

Ké batar les bordelais :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:56:49

en plus l´uefa sa me soule moi :non: de jouer contre des clubs russes, slovaques ou ché pas koi c soulant :( en plus pour gagner qqch fo aller au moins en demi et encore tu gagne presque rien :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:57:42

Ouais comme perdre contre le zenith...ça je peux te dire les joueurs ils avaient le peps après

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:58:39

mexes_07 Posté le 14 mai 2006 à 19:56:49

en plus l´uefa sa me soule moi de jouer contre des clubs russes, slovaques ou ché pas koi c soulant en plus pour gagner qqch fo aller au moins en demi et encore tu gagne presque rien

c´est vrai, mais demandes aux joueurs s´ils préfèrent jouer l´UEFA ou rien du tout???!!!

La vidéo du moment