a 20 minutes l´ecart entre le francais et votre langue est impressionant
Ribery : ils vont garder Gavanon et tout les jeunes et les autres vont aller mourir au Qatar
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:14:23
ho je serre ya dégun
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:14:45
ben des foisje vais a Marseille j´entends de ces expressions crois moi "craindu" c´est rien a côté
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:16:14
Ah mais Marseille c´est pas en France
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:16:35
ribery_7 Posté le 16 mai 2006 à 17:14:23
ho je serre ya dégun
SIIIIII
et pour ta question je sais pas trop Fernandez a dit que pour Luyindula sa serait dur de s´imposer mais Bamogo a un style qui lui plait assez les autres je sais pas.
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:16:35
ultima t´habite a marseille?
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:18:06
La j´y suis mais nan j´habite pas Marseille
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:20:21
tu fait quoi t´es en vacances? et sinon t´habite ou?
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:20:51
ultima-auron Posté le 16 mai 2006 à 17:16:14
Ah mais Marseille c´est pas en France
pas mal et ouais on est a part
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:23:23
Ribery je suis chez ma tante depuis 3 semaines
Sinon j´habite dans le 73 a Chambery
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:25:00
ok elle habite ou ta tante dans marseille?
-Juventini84-
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:26:15
hum sa sent le rendez vous amoureux ça
ribery_7
Niveau 6
16 mai 2006 à 17:27:24
mdr non c´est pour savoir si c´est dans mon quartier
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:28:02
Estaque
Aquarius28
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:28:42
test
ultima-auron
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:28:50
-Juventini84- Posté le 16 mai 2006 à 17:26:15 hum sa sent le rendez vous amoureux ça