CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:00:35

je pense quil faudra pas faire d´erreur de casting l´année prochaine
Inutile d´aller chercher des joueurs a l´autre bout du monde on a quasiment tout dans notre championnat!
Niang est revenu a son meilleur niveau
Pagis est encore tres bon
Maoulida sera marseillais l´année prochaine normalement
Luyindula et Bamogo reviendront faudra au moins garder l´un des 2
Barry aussi a fait des bons matchs en L2 il a un bon potentiel

En milieu, faut absolument garder ribéry!!
Cana est vrm indispensable a l´équipe c notre poumon mais il faudra lui trouver un remplacant
Pour la derniere place au milieu, ya nasri, faut le faire jouer encore + je pense!!
Oruma lui il doit partir!

En déf, il faut trouver un latéral gauche car taiwo na pas le nivo
en défense, civelli est prometteur mais il fait encore des betises
déhu est trop vieux
meité il sert a rien
cesar fait trop d´erreur de placement
andre luis doit quitter le club
bref il faut absolument recruter un bon Déf centrale!!
Côté droit on a ce quil faut Beye retrouve son nivo de l´an dernier et ferreira est un bon rempalcant
au goal on a gavano et carasse pas de soucis

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:02:38

je pense quil faudra pas faire d´erreur de casting l´année prochaine
Inutile d´aller chercher des joueurs a l´autre bout du monde on a quasiment tout dans notre championnat!
Niang est revenu a son meilleur niveau
Pagis est encore tres bon
Maoulida sera marseillais l´année prochaine normalement
Luyindula et Bamogo reviendront faudra au moins garder l´un des 2
Barry aussi a fait des bons matchs en L2 il a un bon potentiel

En milieu, faut absolument garder ribéry!!
Cana est vrm indispensable a l´équipe c notre poumon mais il faudra lui trouver un remplacant
Pour la derniere place au milieu, ya nasri, faut le faire jouer encore + je pense!!
Oruma lui il doit partir!

En déf, il faut trouver un latéral gauche car taiwo na pas le nivo
en défense, civelli est prometteur mais il fait encore des betises
déhu est trop vieux
meité il sert a rien
cesar fait trop d´erreur de placement
andre luis doit quitter le club
bref il faut absolument recruter un bon Déf centrale!!
Côté droit on a ce quil faut Beye retrouve son nivo de l´an dernier et ferreira est un bon rempalcant
au goal on a gavanon et carasso pas de soucis

Donc voila pas besoin de grand changement!

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:24

dsl pour le double post

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:03:47

Un attaquant un défenseur et un TIREUR DE COUPS DE PIEDS ARRETE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0/4 pénalty marqué
1 coup franc sur 50 marqué
on a une vingtaine de corners par matchs et on les tire tous MAL

il en faut un là

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:04:41

riberyenforce Posté le 14 mai 2006 à 19:58:39

mexes_07 Posté le 14 mai 2006 à 19:56:49

en plus l´uefa sa me soule moi de jouer contre des clubs russes, slovaques ou ché pas koi c soulant en plus pour gagner qqch fo aller au moins en demi et encore tu gagne presque rien

c´est vrai, mais demandes aux joueurs s´ils préfèrent jouer l´UEFA ou rien du tout???!!!

franchement les joueurs joué contre des equipes de merde sa les motivent pas trop et on la vu cette année :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:05:58

Puis aller a SOFIA,ZENITH ou MOSCOU un jeudi aprèm et revenir pour le week-end et rejouer ca le fait pas vraiment.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:08:32

les points noirs (ou taches)

taiwo
meite
ferreira
gimenez

peut être et surement d´autres, mais c´est eux qui me sont venus de suite en tête

ensuite des gars qui doivent être plus constant, sinon on aurait du mal à compter sur eux

dehu
cana(trop de cartons)
oruma
cesar
niang (il s´est bien repris cependant, j´ai confiance)

sinon, l´ossature qu´il faut conserver

carasso
civelly
nasri
ribery
cana
beye

puis tous les

lamouchi
maoulida
pagis
...
qui sont bons, et qui peuvent encore servir quelques saisons

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:26:54

:salut: les Marseillais :ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:29:52

ribéryenforce :d) gardez Taiwo aussi :oui: il est encore très jeune il s´améliorera :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:30:22

:salut: -Juventini- :ok:

mexes a marqué contre le milan :content: :coeur: mais la roma a perdu :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:32:42

Il marquera pas contre le Togo :-(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:33:30

Ouais je sais franchement Domenech il a crain du sur ce coup!!
Prendre Givet à la place de Mexès :honte:

J´aime bien Mexès :coeur: et la Roma aussi sa me fait chier pour lui :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:42:35

:salut: all :-)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:42:35

craindu :lol: decidement juventini ....

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:43:51

Barthez :fier: :coeur:

Ribery :coeur:

Mexes :snif:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:46:08

14.05.2006 / MERCATO
Mercato : L’OM sur Letizi ?
Mis en ligne par Jool

D’après le bihebdomadaire "France Football", Marseille aurait un œil sur le portier parisien Lionel Letizi.

Après le départ de Barthez, l’OM cherche en effet un gardien expérimenté pour épauler Carrasso. Letizi correspond au profil, d’autant plus qu’il ne coûterait rien au club phocéen en cas d’arrivée. Aucun contact n’a cependant été noué entre le gardien parisien et Marseille.

En tous les cas, Letizi ne devrait pas manquer de propositions puisque, outre l’OM, Valenciennes, les Glasgow Rangers, Lens ou encore Monaco s’intéresseraient à lui.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:46:46

ultima :d) :lol: j´aime bien cette expression :rire2: elle me fait délirer :rire2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:46:55

Letizi :malade: :malade: :malade: :malade:

il est trop nul :ouch2:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:48:06

Cela serait bien de l´avoir en 2ème gardien :)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:50:14

ouai, mais moyen un parisien...

La vidéo du moment