CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:12:41

moi jcrois ke kan yora des supporters ayant un déficient mental(dante) on pourra pas avancer

Sidel
Sidel
Niveau 14
22 mai 2006 à 20:12:41

-ascde- => Tout à fait d´accord avec toi, mais prk tu insultant Jeannot ? :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:13:00

Sidel Posté le 22 mai 2006 à 20:11:42

Tient en parlant de vacance, moi aussi j´y suis !

:-(( moi dans + d´1 mois :ange: mais bon la c bon g plus rien maintenant objectif BAC powaaaaaaaaa :cool:

le 12 et 13 et le 23 juin :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:13:12

Chui sur qu´ils ont fait exprès de forcer jeannot à partir,comme ça ils disent "saison de transiction" on gobe tout (comme d´hab quoi ) et hop ils sont tranquilles.Ils sont malins pour ce qu´ils veulent,et là quand ca sent le roussi ils trouvent la solution car ils savent que si y´avait pas de titres l´année qui arrive ca aurait pu choper

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:13:45

chauffer* :o))

car c´est un touriste :lol: il nous sort une demi saison avec 5 defs et il part.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:16:37

et dante c´est pas un touriste ? d´ailleurs des cons pareils toute région sen dispenserait bien

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:16:48

C´est clair sa msoulait trop avec 5 defs, mais avec le 4-2-1-3 c´était nikel :cool:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:21:50

regardez ce que j´ai trouvez sur monterrubio on dirait yohan cruyff
http://www.dailymotion.com/popular/search/yohan%20cruyff/video/82968
:bave: :bave: :bave: :bave: putin pourquoi on le fait pas signez avec un duo monterrubio-ribery l´année prochaine on joue la champion´s league :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:27:01

T´aurai pu nous montrer uun but de lui, pas un tir loupé :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:19:05

:d) L´OM jouera finalement l´Intertoto

Finalement, la décision est intervenue ce soir. Le président de l´OM, Pape Diouf, a donc décidé de jouer une nouvelle fois la Coupe Intertoto pour la saison prochaine malgré les problèmes d´une telle participation entrevus lors de cette saison.

Certes, la formule a changé, l´OM n´aura besoin de disputer qu´un seul tour de cette coupe face à un adversaire luxembourgeois, slovaque ou ukrainien, contrairement à 3, la saison dernière.

Néanmoins, elle n´est pas directement qualificative pour les poules de la Coupe de l´UEFA, il faudra passer par 2 tours de qualification pour y accéder.

On peut donc affirmer que le premier match officiel de l´OM se jouera le 15 ou le 16 juillet. L´OM recevra au match aller et se déplacera pour le match retour qui aura lieu le 22 juillet. Ainsi, cela a lieu une semaine après la finale de la Coupe du Monde. On risque donc de ne pas voir Ribéry (s´il reste) pour ce tour.

On espère aussi que les dirigeants ont retenu les leçons de cette saison et notamment l´entraineur qui devra faire plus tourner son effectif, pour affronter tous les tableaux et ne pas mettre en péril le championnat comme ce fut le cas cette année.

De plus, cette participation à l´Intertoto et l´UEFA est très longue et demande beaucoup d´énergie. Pour arriver en finale, il y a 19 matchs à jouer. L´OM sera t´il à la hauteur des ambitions des supporters olympiens ?

A suivre sur OMplanète....

:-)

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 17:03:52

Diouf: "Franck restera à l´OM"
Le 23/05/2006 à 10:09

Le Président de l´OM Pape Diouf a indiqué à La Provence, que le départ de Jean Fernandez, officiel dans quelques heures, n´aura pas d´incidence sur la composition du groupe olympien actuel : "Ces derniers jours, en les voyant évoluer, en parlant avec eux, j´ai eu la conviction que nos joueurs avaient bel et bien le sentiment d´appartenir à une entité club. Le départ de Jean les affecte évidemment, mais ils seront toujours à l´OM davantage pour le club que pour un homme." Ainsi, Maoulida, qui signera ces jours-ci son contrat, Pagis, Niang resteront au club.

Et Franck Ribéry, que l´on dit affecté par le départ de Jean ? "Là aussi, je peux vous garantir que Franck restera à l´OM. Je rappelle ainsi qu´il est sous contrat et que nous avons dernièrement réamménagé et revalorisé ses conditions salariales." Pape Diouf répond ainsi à Jean-Michel Aulas qui avait indiqué lundi que les clubs de joueurs contactés par l´OL devraient mettre les moyens pour les garder.

=> Attendez vous à une grosse saison de l´OM !! Et si Deschamps vien, c´est garantit l´Europe est à nous ! :cool:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:05:39

OM: Ribéry contre Carew, Govou et Réveillère?
Franck Ribéry, le milieu de terrain de l´OM, révélation de la Ligue 1 la saison dernière, est au centre d´une proposition d´échange avec le club de Lyon. Pour acquérir le dragster marseillais, l´OL mettrait trois joueurs internationaux dans la balance: John Carew, Sidney Govou et Anthony Réveillère. Selon France Football, le club phocéen étudierait cette proposition avec attention même si Pape Diouf a déjà déclaré à plusieurs reprises que l´ancien Messin était intransférable.

c coi ces conneries???

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 17:09:38

OM: Ribéry contre Carew, Govou et Réveillère?

Carew => :non: On a Maoulida, Niang, Pagis qui sont bien meilleurs.
Govou => :non: On a Ribéry ! :o))
Réveillere => :non: On a Habib.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:10:29

bordel il faut cisse monterrubio squilacci

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 17:12:27

Monterubio => Surement pas, qu´il crêve s´te salle race de Rennais. :honte:
Squillaci => Je pense pas que cramer du fric la dedans nous pporterais quelques chose...
Cisse => Oui à condition de dégraisser l´effectif (Niang ou Pagis). :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:17:19

Je pense qu´une equipe possible pour la saison prochaine serait

..................Carrasso......................
Beye..........Cesar......Zubar.............Taiwo
..............Cana.......Diarra.................
..................Ribery........................
Pagis.............Cissé....................Niang

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:18:53

Pagis est il si fort que ca? technique, bon jeu e tete et de déviation mais vieux

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 mai 2006 à 17:22:13

Oui Pagis est fort mais Maoulida ne serait pas mal non plus. :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:22:42

Peut etre Maoulida a laplace de niang :ok:

Pagis c´est celui qui a le gestes technique juste,qui quand il y a un coup a joué ne va pas le manqué

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
23 mai 2006 à 17:25:20

qu´avez vs contre niang ?
je vois kil est sur le départ pr porsthmouth !
j´allucine vu la fin de saison kil ns fait

La vidéo du moment