tout le
14/05 13h19 - Football, Ligue 1
Aulas : «Si Gérard veut Ribéry...»
Dans un entretien qu´il a accordé à Sport24.com, Jean-Michel Aulas a accepté de revenir sur la question des futurs transferts de Toulalan et, surtout, de Ribéry.
«Concernant Jérémy Toulalan, j’ai rendez-vous mercredi prochain avec les dirigeants nantais à ce sujet. Pour Franck Ribéry, vous savez, on a beaucoup entendu de monde parler dans cette histoire, désormais c’est à Franck (Ribéry) de s’exprimer. Si un joueur veut vraiment venir jouer à Lyon, alors on fera comme d’habitude, on mettra tout en œuvre pour le faire signer. Pour être plus clair si Gérard le veut, on le fera venir. Sinon, nous sommes actuellement sur deux dossiers où nous sommes sur le point de conclure…»
Si on le vend 45M, ça nous permettra d´acheter 1 ou 2 grans joueurs (Drogba
)