CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:54:27

Posté le 14 mai 2006 à 13:48:05

merci pour le compliment abden jétais parti

NO PROBLEMO man :)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:54:30

:rire: Le montage :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 mai 2006 à 13:56:07

Berserker votre élimintation en LDC se sera en tour préliminaire ou en poule ?? ?

Vous allez vous faire riducluiser

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:56:22

héhé toi ta vu celui du PdSG... :rire:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:56:51

:rire:

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:58:02

lol elle est doué notre petite Anais (mina486) ^^
c´est normal elle est marseillaise ^^
la classe quoi ^^

:cool:

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:58:13

et l´OM il se feront battre par le Zenith ou par le partizan belgrade cette année? :rire:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:59:03

:hello: amis marseillais :hap:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:59:30

Allez barre toi !

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:00:43

Faut pas oublier qu´on va recruter des titulaires, notre équipe on l´a les autres seront juste remplaçant tu peux pas prendre d´excellents joueurs et les foutre sur le banc de touche.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:00:43

1999 finale c3
2004 finale c3

et paris et lyon?

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:01:19

bers3rk 3D VIDEO JEU PAWNZOR !! 11!!, ils vient chez nous car ça pue chez lui :lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:02:10

:salut: tout le :globe:

14/05 13h19 - Football, Ligue 1
Aulas : «Si Gérard veut Ribéry...»

Dans un entretien qu´il a accordé à Sport24.com, Jean-Michel Aulas a accepté de revenir sur la question des futurs transferts de Toulalan et, surtout, de Ribéry.

«Concernant Jérémy Toulalan, j’ai rendez-vous mercredi prochain avec les dirigeants nantais à ce sujet. Pour Franck Ribéry, vous savez, on a beaucoup entendu de monde parler dans cette histoire, désormais c’est à Franck (Ribéry) de s’exprimer. Si un joueur veut vraiment venir jouer à Lyon, alors on fera comme d’habitude, on mettra tout en œuvre pour le faire signer. Pour être plus clair si Gérard le veut, on le fera venir. Sinon, nous sommes actuellement sur deux dossiers où nous sommes sur le point de conclure…»

Si on le vend 45M, ça nous permettra d´acheter 1 ou 2 grans joueurs (Drogba :coeur: )

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:02:39

(je parle a bers3rk bien sur)

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:02:56

abden Posté le 14 mai 2006 à 13:54:27

Posté le 14 mai 2006 à 13:48:05

merci pour le compliment abden jétais parti

NO PROBLEMO man

desolé mina486 j´avais pas vu que t´etait une fille :)

konass
konass
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:03:49

45M :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:04:29

Ribéry vaut pas 45 M d´€ il vaut à peine 15 M...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:05:02

Moi je veux que Franck reste !

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:05:37

:salut: mario !

"Si on le vend 45M, ça nous permettra d´acheter 1 ou 2 grans joueurs (Drogba )"

Drogba est trop fort mais j´aimerai bien qu´il reste à Marseille Ribery, si en plus on pouvait avoir les 2 je dirait plus du mal du staff..

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:06:48

lol tjs ces grdes gueules de marseillais et les reves de grandeur....redescendez sur terre vous vallez rien (sauf ribery futur lyonnais...) :content:

La vidéo du moment