CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:07

+1 :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mai 2006 à 19:05:32

Si l´effectif est améliorer et si seulement si,là on pourra la viser...Et pour l´instant les noms concrets qui circulent sont pas vraiment destinés à améliorer tant que ça cette équipe :(

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 mai 2006 à 19:05:33

OM : Jean Fernandez vers Auxerre ?

Malgré plusieurs démentis et confirmation qu´il allait rester à Marseille, Jean Fernandez pourrait finalement partir de son club chéri. Le coach marseillais ne serait pas insensible aux propositions d´Auxerre. Le club bourguignon qui vient de se séparer de Jacques Santini est à la recherche d´un nouvel entraineur. Si l´entraineur phocéen a une envie profonde de rester à l´OM il se pose toujours des questions sur sa latitude dont il bénéficiera la saison prochaine. Contacté par St-Etienne, approché par Monaco, il n´est donc pas impossible que Fernandez débarque dans la cité icaunaise et son club, dont la philosophie correspond à la sienne. Gérard Bourgoin le vice-président du club bourguignon espère finaliser l´arrivée du Marseillais d´ici la fin de la semaine.

=> C´est une blague ?! :-)

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:05:58

Re :salut: tout le monde :ok:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:06:37

moi aussi je trouve qu´on devrait pas jouer l´intertoto et tout miser sur la 2eme ou 1ere :coeur: place et misera sur la coupe de france ou la ligue cup´s :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 mai 2006 à 19:08:57

liquidius_snake => La 1ère place n´est pas prête d´être libérée. :o))

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:09:15

Bon je vais manger je re-re :lol:

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:17:57

Re :salut:

Je pense qu´il faudrait jouer l´Intertoto. Disputer l´Uefa est mieux que rien! On a perdu des points cette saison car on avait pas de banc, et ce problème peut-être résolu. Tout miser sur le championnat apporterait trop de pression, et ne laisserait aucun droit à l´erreur.
Le mieux serait de jouer l´Uefa, en + du championnat, et de laisser tomber les coupes de France et de la Ligue.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:19:46

rEt quelque soit le parcours de l´OM, à chaque saison, il n´y a plus d´argent.

nail7douberie
nail7douberie
Niveau 8
17 mai 2006 à 19:20:46

http://douberie.skyblog.fr

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:28:31

degage avec ton blog :noel:

Sidel
Sidel
Niveau 14
17 mai 2006 à 19:29:16

Il sert strictement à rien en plus...

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:32:08

c´est clair :lol:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:36:09

Moi je veux pas de l´Intertoto :non:
les matchs sont en plein mois d´Aout e tmeme si c´est une nouvelle formule on va encore perdre de précieux points :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 mai 2006 à 19:37:39

On est la majorité à pas en vouloir en faite :o))

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:38:39

c´est clair autant ne pas faire l´uefa et se concentrer sur la championnat :ok:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:39:34

ouais :ok:
Au moins on est dans les 3premiers en L1 et on essaye de gagner une petite coupe :ange:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:55:09

Plus personne :snif:

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:56:49

si moi :)

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
17 mai 2006 à 19:59:01

Ahhhh :-) :rire2:

La vidéo du moment