solfo Posté le 20 mai 2006 à 13:37:04
salut tout le monde bon j´espere que sa vous derange pas que je vienne sur votre topic etant lyonnais :D je viens pas narguer pr drogba ect perso sa m´importe peu
bref
je viens de lire sa
stash2 Posté le 20 mai 2006 à 13:30:21
jb_om Posté le 20 mai 2006 à 12:59:22
tant que RLD sera là on avancera pas
vous avez pas remarqué que chaque saison c´est la même chose ?
on change d´entraineur, de président, d´equipe...
et chaque saison c´est de la reconstruction
robert louis-dreyfus est incompétent
il a peut-etre mis beaucoup de tunes dans le club mais pour arriver a quoi ? a une 5eme place en L1 8 ans apres son arrivée
imaginez si on avait eu un aulas, ben on serait deja champion et on se debrouillerait pas mal en LDC
conclusion arrete de vous abonnez ou de donner de la tune a ces pd.
tous les ans c lannee de la reconstruction et tous les ans ya toujours 40 000 abonnes. i zaime kon les prenne pour des cons les supporters ou koi ?
en plus ca fait combien de temps kil a plus lacher les sous dreyfus ? 5 ou 6 ans ? depuis kon joue le maintien tous les ans.
et les sous de drogba, du nouvo conrat avec adidas, des droits tv... i son passe ou ?
jsuis tellement deg ke jles regarde meme plus a la télé
je cool que tu parle du publique lyonnais mais tu inscite tout les gens du forum a ne pas aller encourager votre equipe (de coeur ^^) deja donc tu n´est pas un fervant suporter ^^ sinon ronaldo diarra sa devre etre dur pour vous ^^ de plus je vous souhaite bonne chance pour les transferts bon meme si le staff n´est vraiment pas stable
et ouai comme on dit fo soigner le mal par le mal