CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:49:39

Toute facon vahid c´etait une blague quand je le disait heuresement il est pas contacte mais le reste :honte: lazlo boloni apres ce qu´il a ose dire sur l´om il ose le contacter putin mais si lui se retrouve entraineur il va se recevoir des sieges sur la geule :hum:

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:51:26

lol psgenjoy
je suis sur que gronigo y a pensé tellement qu´il est c0n

les gars la ca devient plus possible vous en avez pas marre de voir tous les ans la même chose ?
tous les ans les dirigents nous annoce la stabilité
tous les ans on change d´entraineur
tous les ans on change de président
tous les ans on change d´equipe

vous voulez que l´OM redevienne un club compétitif ne serait-ce qu´en Ligue 1 ?
ben ca se fera sans Robert Louis-Drefys
ce type est un incapable
depenser autant de tune dans un club pour 8 ans apres etre 5eme en L1
ya un leger probleme la :hum:

vous imaginez si on avait eu quelqu´un de compétant avec autant de tune ?
ben on serait champion depuis longtemps
quel gachi d´avoir autant de tune pour arriver a rien :honte:
pire il a réussi a se faire détester par les supporters
le club allait mieux avant son arrivée

c´est quand même chaud de mettre plein de sous dans un club pour faire empirer la situation :hum:

si vous voulez que tous les ans on se retrouve avec une saison de "reconstruction" ben allez au stade, payez vos places, et achetez les maillots
si vous avez envie de donner des sous a Robert louis-dreyfus c´est votre choix

moi perso c´est hors de question que je remplisse les poche de cet incapable qui a pourri le club

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 mai 2006 à 13:52:29

moi je veu Bill Gates

stash2
stash2
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:52:34

solfo Posté le 20 mai 2006 à 13:37:04

salut tout le monde bon j´espere que sa vous derange pas que je vienne sur votre topic etant lyonnais :D je viens pas narguer pr drogba ect perso sa m´importe peu

bref

je viens de lire sa
stash2 Posté le 20 mai 2006 à 13:30:21

jb_om Posté le 20 mai 2006 à 12:59:22

tant que RLD sera là on avancera pas
vous avez pas remarqué que chaque saison c´est la même chose ?
on change d´entraineur, de président, d´equipe...
et chaque saison c´est de la reconstruction

robert louis-dreyfus est incompétent
il a peut-etre mis beaucoup de tunes dans le club mais pour arriver a quoi ? a une 5eme place en L1 8 ans apres son arrivée
imaginez si on avait eu un aulas, ben on serait deja champion et on se debrouillerait pas mal en LDC

conclusion arrete de vous abonnez ou de donner de la tune a ces pd.
tous les ans c lannee de la reconstruction et tous les ans ya toujours 40 000 abonnes. i zaime kon les prenne pour des cons les supporters ou koi ?
en plus ca fait combien de temps kil a plus lacher les sous dreyfus ? 5 ou 6 ans ? depuis kon joue le maintien tous les ans.
et les sous de drogba, du nouvo conrat avec adidas, des droits tv... i son passe ou ?
jsuis tellement deg ke jles regarde meme plus a la télé

je cool que tu parle du publique lyonnais mais tu inscite tout les gens du forum a ne pas aller encourager votre equipe (de coeur ^^) deja donc tu n´est pas un fervant suporter ^^ sinon ronaldo diarra sa devre etre dur pour vous ^^ de plus je vous souhaite bonne chance pour les transferts bon meme si le staff n´est vraiment pas stable

et ouai comme on dit fo soigner le mal par le mal

stash2
stash2
Niveau 9
20 mai 2006 à 13:56:37

jsuis un fervent supporter tinkiete mais la ca fait trop longtemps ke ca dure et l´argent a pris le pas sur le sport a l´om. i zen on rien a foutre de terminer 1er ou 10e du moment ki touche leur pactol.
alors un fervent supporter c pas un con non plus ki dit oui o magoulles.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:05:45

:salut:

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:09:59

:salut:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:22:54

:salut:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:52:33

:salut: ^^

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:06:07

Ce coup-ci c´est pas de la faute des dirigeants, Fernandez n´a pas l´air de supporter la pression y compris médiatique autour de l´OM, y a qu´un seul fautif c´est jeannot, Diouf voulait le garder mais lui veut partir.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:07:33

Jeannot reste stp :ange:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:23:20

http://youtube.com/watch?v=hjwccYnlAPg

Mattez sa !! !!!!!! :rire:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
20 mai 2006 à 16:25:05

Déjà vu mais de bien meilleur qualité sur le site de SO foot.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:27:45

:salut:
:lol: la video

mina486
mina486
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:30:08

http://montagebest.skyblog.com svp laissez moi des coms!!!! jen veux plein svp c pas long

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:36:24

:merci: pour le montage Barthez :ok:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:25:26

ronaldo330 Posté le 20 mai 2006 à 13:33:48

BORDEL DE MERDE JE VEU DIARRA CISSE ZUBAR

:rire: Et tu veux pas Ronaldo et Shevchenko pendant que tu y es ? :honte:

DASPE
DASPE
Niveau 10
20 mai 2006 à 18:36:17

ronaldo330 Posté le 20 mai 2006 à 13:32:33

non mais RDL il a peut etre injecté 170M dans le club mais il en a au moins gagné le double grace a l´om(suffit de faire les ventes depuis 6 ans )

    • ****************************

et depuis 6 ans, y´a eu que des ventes, aucuns achats :honte:

t´es vraiment une tache toi, champion :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:47:56

Recrues :

Camara
Civelli (définitif)
Maoulida (définitif)

Départs :

Fernandez
Meité (quasi sur)
Skacel
Barthez
Delfim
Bonnissel

retour prêt :
Bamogo
Barry
Dahou
Fiorèse
Gavanon
Koke
Léo
Luyindula
L.N´Diaye
Olembé
Ribault

départ prêt :
Quesnel
Lamouchi (?)
A.Luis

pistes :

Deschamps
Blanc
Santini
Zubar
Marcinho
Cissé ( :sarcastic: )
A.Diarra
R.Costa
Wurtz

Je viens de voir que Boloni a été approché PTDRRRRRRR le pauvre on va le démonte !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:50:42

Dirigeants :

On va vous foyer,on va on va on va vous foyer !! !!!!!!

La vidéo du moment