riberyenforce Posté le 14 mai 2006 à 14:32:14
je suis trop content pour coupet!!!
coupé, décalé sur le banc!!!
.......................................
Je voulais voir vos réactions , en me disant que c´était vraiment une bonne chose pour l´équipe de France d´avoir Ribery mais en lisant vos commentaires , y´a pas à chier les supporters de l´OM présent sur ce forum sont vraiment de la merde , arrogant et avec aucun conaissance footballistique , aucune objectivité !
Je préfère même pas parler de Coupet/Barthez , parce que je risque d´entendre des conneries !
Une seule chose : Coupet est largement meilleur que Barthez et sur ce sujet , tout le monde est d´accord , en tout cas les conaisseur et les personnes objectif !
Coupet n°2 : Honteux ! Il serait un titulaire indiscutable dans n´importe quel Pays !
En + c´est tellement un homme bien , sympa , souriant puis faut se dire que sa sera sa dérnière Coupe du Monde , je suis vraiment triste pour lui et beaucoup doivent l´être... enfin... je suis comme même heureux de la présence de Ribery qui le mérite vraiment , voilà @ bientôt les marseillais !