CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:07:22

ALLEZ L´OM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur:

Barthez Gardien de l´EDF 2006 ^^

Ribery selectionné ^^

:fete: :fete: :fete:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:07:25

Carew55 Posté le 14 mai 2006 à 14:04:29

Ribéry vaut pas 45 M d´€ il vaut à peine 15 M...

15M€ :rire:
T´es pas lyonnias pour rien toi :honte:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
14 mai 2006 à 14:08:58

Mais Marseille ne le vendra jamais à Lyon faut pas réver, de toute façon fut que Marseille se fait à chaque fois avoir par les autres clubs, comme moanaco pour gaillardo, Benjami pour auxerre, Lyon qui provoque constament marseille. A mon avis les dirigeants Olympiens ne veulent plus vendre des joueurs en france sauf les mauvais.

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:09:40

On a pas 1 petit commentaire de coupette sur sa non titularisation?
Peut-être qu´il est :mort:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:10:06

ribéry à Lyon : meme pas en reve .......

Abden
Abden
Niveau 6
14 mai 2006 à 14:10:06

ya intéret...

bon j´y vais, @+

:bye:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:10:06

en 98 j´etais supporter des bleu car j etai petit

mtn je supporte les ekipes national don mes best joueur jouen ou les ekipe de mes origine

mais vive la france

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:11:18

Moi aussi j´y go @+++++++++++++

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:32:14

je suis trop content pour coupet!!!

coupé, décalé sur le banc!!!

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:34:37

:rire2: Marseille :rire2:

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:38:10

qui a des photos de habib beye svp

malikg69
malikg69
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:41:42

riberyenforce Posté le 14 mai 2006 à 14:32:14

je suis trop content pour coupet!!!

coupé, décalé sur le banc!!!

.......................................

Je voulais voir vos réactions , en me disant que c´était vraiment une bonne chose pour l´équipe de France d´avoir Ribery mais en lisant vos commentaires , y´a pas à chier les supporters de l´OM présent sur ce forum sont vraiment de la merde , arrogant et avec aucun conaissance footballistique , aucune objectivité !

Je préfère même pas parler de Coupet/Barthez , parce que je risque d´entendre des conneries !

Une seule chose : Coupet est largement meilleur que Barthez et sur ce sujet , tout le monde est d´accord , en tout cas les conaisseur et les personnes objectif !

Coupet n°2 : Honteux ! Il serait un titulaire indiscutable dans n´importe quel Pays !

En + c´est tellement un homme bien , sympa , souriant puis faut se dire que sa sera sa dérnière Coupe du Monde , je suis vraiment triste pour lui et beaucoup doivent l´être... enfin... je suis comme même heureux de la présence de Ribery qui le mérite vraiment , voilà @ bientôt les marseillais !

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:49:36

Une seule chose : Coupet est largement meilleur que Barthez et sur ce sujet , tout le monde est d´accord , en tout cas les conaisseur et les personnes objectif !
_______________________

:rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:49:44

moi je suis content pour ribery, mais aussi pour malouda, et govou qui méritent!!!

mais barthez a plus de charisme d´expérience, et rien ne prouve objectivment que barthez soit meilleur ou mmoins bon que coupet

la défense y est pour qqch (cris/cacapa vs dehu/cively...)

enfin, j´espère que marseillais, lyonnais et même les parichiens, on sera tous derrière les bleus cet été

allez les bleus, allez l´oM :coeur:

Sidel
Sidel
Niveau 14
14 mai 2006 à 15:14:10

Bleus : la réaction de Ribéry
Le 14/05/2006 à 12:03

Sélectionné dans la liste des 23 joueurs pour participer à la prochaine coupe du Monde en Allemagne, Franck Ribéry est maintenant soulagé. Joint par téléphone dans l’émission Téléfoot, voici sa première réaction :

"Je suis très heureux. C’est un rêve et je n’arrive pas encore à y croire. Il y avait toute ma famille à la maison et ce n’est que du bonheur. Je remercie tous les gens qui ont cru en moi et bien sûr, je remercie le sélectionneur qui me prouve ainsi qu’il a confiance en moi […] Pour mon avenir, je suis encore pour l’instant marseillais. Je suis très bien ici, le club m’aime beaucoup, les gens m’aiment beaucoup, je suis à l’aise ici et ma famille aussi […] J’ai eu beaucoup de stress toute cette semaine. J’y ai beaucoup pensé et en tant que joueur professionnel, tout le monde aimerait jouer un jour en équipe de France A, surtout avec des grands joueurs comme Zinédine Zidane. Donc c’est pour cela que c’est un rêve et je remercie aussi tous mes coéquipiers de Marseille, l’entraîneur, les dirigeants et les supporters."

:(

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:15:07

pourquoi il s´obstine à dire "pour l´instant"

ça m´énerve ça

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:34:16

sa veut dire qu´il ne fera pas toute sa carriere a

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:34:32

...l´OM

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:35:17

il me retourne le cerveau ce ribery ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:38:21

envoie la video stp :p)

La vidéo du moment