Franchement arrête avec ton blog
Ouais arrete tu saoule
En plus il y a rien sur son blog
Les Africain joueront face a toulouse
Ouais, mais pas Taiwo car il est un peut fatiqué, il a joué tout les matchs avec le Nigéria
et on va voir le duo niang-pagis
Ouais, Sa va faire mal
jb_om Posté le 11 février 2006 à 10:56:40
c sur sa fait peur...
L´an dernier, a eux 2, ils ont mis 27 en championnat
Vacances
ascdemoi je suis en vacances dans une semaine
moi chui deja en vacances
quoi
La chance
ok
Moi j´ai encore une semaine de cours
Moi aussi en plus j´ai les compositions
Re.
Lens gagne