attend moi en étant né a marseille et les supportant depuis maintenant tout petit je peut pas supporter le PDSG
Dark_maul84
Niveau 9
19 février 2006 à 17:40:07
et Lyon aussi maintenant car eux ils sont chiant s atout gagner et puis surtout ils se croyent très très fort trop fort peut etre
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 17:40:10
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:40:26
moi non plus pourtant je suis né a paris et j´habite a paris et c la meme
Dark_maul84
Niveau 9
19 février 2006 à 17:42:03
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 17:42:38
Moi Lyon ils m´enervent pour: leur président ki croit ke son club est le meilleur du monde grace a lui
GregoryCoupet
les arbitres
Dark_maul84
Niveau 9
19 février 2006 à 17:44:12
aussi leurs supporters qui croient eux aussi que leur équipes et la meilleur du monde cpuet oué cé clair je cé pas pk il fé trop le bo je trouve il fé style le gars gentil ki sen fout de la concurrence ave cbarthez mais en fait il ve trop niker barthez et lui prendre sa place
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:44:27
l´arrogance, leur vieu supporter enfin vieu c pas le bon mot (4 ans), aulas, certains joueurs dont coupet, juninho, fred et prdretti biensur..., les arbitres, les suceuses...
BiSouNoursMM
Niveau 10
19 février 2006 à 17:44:31
mexes_07 Posté le 19 février 2006 à 17:40:26
moi non plus pourtant je suis né a paris et j´habite a paris et c la meme
bordel tu doit avoir un tin d accent parisiens j imagine déjà toi et ton accent en train de chanter allez l´om mdrrrrr!
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:45:40
BisounoursMm un parisien sa a un accent maintenant ?
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 17:46:22
Si on gagne pas ils peuvent s´attendre à une acceuil hostile prochainement
luke_skywalker_ Posté le 19 février 2006 à 16:30:15
un 0-0 ce serai une tres bonne operation pour l OM
Moi aussi je t´aime
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 17:46:29
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:08
0-0 une tre bonne operation
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:23
ascde
jour de foot se fini sa va commencer
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:39
contre les derniers mouarf !! !!
0-0 c´est nul
BiSouNoursMM
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:40
mexes jen ai eu la preuve a paris j etait vachement mal vu avec mon accent du sud alors quand un parisiens viens dans le sud c pareil!
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:48:46
BisounoursMm Posté le 19 février 2006 à 17:47:40
mexes jen ai eu la preuve a paris j etait vachement mal vu avec mon accent du sud alors quand un parisiens viens dans le sud c pareil!
bah non il a pas d´accent donc sa fait pas la meme et puis je m´en bat
Dark_maul84
Niveau 9
19 février 2006 à 17:49:17
:lo:l putin le piré avec les parisiens cé leur accent de merde kan ils disent du "poulet" ou diré kil dise poul"è"