CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:38:14

bon sa va un peu mieu :lol:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
19 février 2006 à 17:39:31

:lol:
attend moi en étant né a marseille et les supportant depuis maintenant tout petit je peut pas supporter le PDSG :lol:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
19 février 2006 à 17:40:07

et Lyon aussi maintenant car eux ils sont chiant s atout gagner et puis surtout ils se croyent très très fort trop fort peut etre :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 17:40:10

:lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:40:26

moi non plus :fou: pourtant je suis né a paris et j´habite a paris et c la meme :lol:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
19 février 2006 à 17:42:03

:lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 17:42:38

Moi Lyon ils m´enervent pour:
:d) leur président ki croit ke son club est le meilleur du monde grace a lui

:d) GregoryCoupet

:d) les arbitres

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
19 février 2006 à 17:44:12

:oui:
aussi leurs supporters qui croient eux aussi que leur équipes et la meilleur du monde :ok:
cpuet oué cé clair je cé pas pk il fé trop le bo je trouve :ok:
il fé style le gars gentil ki sen fout de la concurrence ave cbarthez mais en fait il ve trop niker barthez et lui prendre sa place :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:44:27

l´arrogance, leur vieu supporter enfin vieu c pas le bon mot :rire: (4 ans), aulas, certains joueurs dont coupet, juninho, fred et prdretti biensur..., les arbitres, les suceuses...

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
19 février 2006 à 17:44:31

mexes_07 Posté le 19 février 2006 à 17:40:26

moi non plus pourtant je suis né a paris et j´habite a paris et c la meme

bordel tu doit avoir un tin d accent parisiens j imagine déjà toi et ton accent en train de chanter allez l´om mdrrrrr!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:45:40

BisounoursMm :d) un parisien sa a un accent maintenant ? :fou: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 17:46:22

:salut:

Si on gagne pas ils peuvent s´attendre à une acceuil hostile prochainement :diable:

luke_skywalker_ Posté le 19 février 2006 à 16:30:15

un 0-0 ce serai une tres bonne operation pour l OM

Moi aussi je t´aime :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 17:46:29

:lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:08

0-0 une tre bonne operation :ouch2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:23

:salut: ascde :ok:

jour de foot se fini sa va commencer :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:39

:rire: contre les derniers mouarf !! !!

0-0 c´est nul :rire:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:40

mexes jen ai eu la preuve a paris j etait vachement mal vu avec mon accent du sud :):) alors quand un parisiens viens dans le sud c pareil!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:48:46

BisounoursMm Posté le 19 février 2006 à 17:47:40

mexes jen ai eu la preuve a paris j etait vachement mal vu avec mon accent du sud :):) alors quand un parisiens viens dans le sud c pareil!

bah non il a pas d´accent donc sa fait pas la meme et puis je m´en bat :-)

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
19 février 2006 à 17:49:17

:lo:l
putin le piré avec les parisiens cé leur accent de merde
kan ils disent du "poulet" ou diré kil dise poul"è" :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 17:49:34

bon jy vais a++ les gars :bye:

allez l´OM :cool: et la victoire bordel :diable:

La vidéo du moment