mexes_07 Posté le 12 février 2006 à 15:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´avoue
g envie de voir l´association niang-pagis-ribery j´espere qu´ils vont faire mal
mais je pense pas qu´ilsvont etre excellent tout de suite
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 15:38:20
va falloir retrouver les "automatismes"
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 15:39:03
ouai avec oruma-lamouchi-cana au milieu et beye-cesar-dehu-taiwo en defense et fab au goal
aidez-moi
Niveau 9
12 février 2006 à 15:40:51
euhh vous avez un lien pour suivre le match
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 15:41:24
~~~~~~~~~~~~BARTHEZ~~~~~~~~~~~~~~
~FERREIRA~~DEHU~~CESAR~~BEYE
~RIBERY~~~~CANA~~~~ORUMA
~MAOULIDA~~PAGIS~~NIANG
Samus_22
Niveau 9
12 février 2006 à 15:41:27
http://www.sport24.com
Samus_22
Niveau 9
12 février 2006 à 15:42:02
Sur ce site y´aura le minute par minute en direct
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 15:44:43
Moi j´écouterai rmc
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 15:58:49
C´est quoi vos pronos pourcematch
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 15:58:52
moi je regarde le match sur canal + sport
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 16:06:54
t´as trop de chance k03 Mes 2 clubs preferes je peux meme pas les voir
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 16:14:20
ouai j´avoue c chiant pour toi
et pour info on m´a dit qu´il neigeais fort a coté de lille donc le match sera peut etre reporté donc si l´om gagne on sera 4 eme koi kil arrive comme lille et le psg ne joueront peut etre pas et a paris il va beaucoup neigé a partir de 18 h
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 16:15:01
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 16:16:50
Allez k03 je vais reviser pour les compositions @+++
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 16:17:34
drogba bonne revision
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 16:34:18
Bonjour tout le monde
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 16:37:08
Bientôt le match
Vous serez sur le topic lors du match
fragold
Niveau 10
12 février 2006 à 17:10:17
moi je pars au stade mintenant allez l´OM les gars !
virage sud ULTRAS power
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 17:11:55
bon match fragold et tombe pas dans la fosse mon pote