HALA_MADRID Posté le 12 février 2006 à 18:22:41
Des que Toulouse marque je vais vous foutre la mort grave !
St-Etienne 1-3
Et alors vous on vous a gagnez 2-1 tu t´en souvien j´espere ?
Et on est devant vous au classement tu l´as vu j´espere ?
KC
O la faute sur Oruma alors qu´il était lancé!
Corner
1er carton pour Cardy
sangotenssj1 Posté le 12 février 2006 à 18:28:09
Bah nous on est de vant Toulouse
Ouais
Et alors on s´en fout que vous êtes devant toulouse tu crois qu´on est ou nous?
lol
la volée de Pagis!!! Corner a suivre
on les domine completement
Allez putin !! !
Ouais allez!
pareil!
Idem ^^