non on les vire pas mais enfin j´en sais rien sa me soule moi yen a qui ce casse le fion a travailler 10 heures par jour et payé 10000 balles alors qu´eux il jouent au foot toute la semaines et apres il sont massé et tout et le eweek end ils font un match mais ne bouge pas leur cul alors qu´ils sont payés des millions c honteux
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:12:32
Niang c´est pas un footballeur ce mec...
6.5M€ en plus ils touchent des pourcentages pour la prochaine vente on peut meme pas le vendre aux enchères puré
faut le tuer on le noit
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:12:42
Squall2002 Posté le 19 février 2006 à 20:10:18
oh mexes tu veut pas venir parler de la superbe prestation de ton equipe sur le topic du PSG, tu parlait bien hier soir autant continuer
atten j´arrive
Squall2002
Niveau 10
19 février 2006 à 20:13:07
Super!
tool51
Niveau 8
19 février 2006 à 20:13:44
niang c une grande merde !! !! sa pour courir 100 sprint dans un match c le meilleur mais dé qu´il fo jouer o football c une merde !
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:14:00
L´OM suivrait de très près le meilleur buteur de la division inférieur de l´Ouest superposé australien
encore mieux que Cissé je pari
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:14:05
niang est bon ta vu se créé des occaz mais dans la finition ou le dernier geste ou la derniere passe c nul c pour sa que pagis est complementaire avec lui
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:14:55
en même temps Pag-s-Niang ca donne OM-TFC
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:15:26
Franchement faut pas aller voir Youn,Les Bronzés ou quoi tu vas voir l´OM c´est pareil
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:15:44
ouai mais enfin resté a 11 derriere c cho pour marquer toulouse
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:16:56
Même pas d´excuses si on a de bon attaquants c´est bon
Battles a du leur dire "Je pari que vous marquez pas de loin" tac ils ont prit les paris et hop ils s´y sont frotté