CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:12:12

non on les vire pas mais enfin j´en sais rien sa me soule moi yen a qui ce casse le fion a travailler 10 heures par jour et payé 10000 balles alors qu´eux il jouent au foot toute la semaines et apres il sont massé et tout et le eweek end ils font un match mais ne bouge pas leur cul alors qu´ils sont payés des millions c honteux :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:12:32

Niang c´est pas un footballeur ce mec...

6.5M€ :ouch: en plus ils touchent des pourcentages pour la prochaine vente :ouch: on peut meme pas le vendre aux enchères puré

faut le tuer on le noit

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:12:42

Squall2002 Posté le 19 février 2006 à 20:10:18

oh mexes tu veut pas venir parler de la superbe prestation de ton equipe sur le topic du PSG, tu parlait bien hier soir autant continuer

atten j´arrive :-)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
19 février 2006 à 20:13:07

Super!

tool51
tool51
Niveau 8
19 février 2006 à 20:13:44

niang c une grande merde !! !! sa pour courir 100 sprint dans un match c le meilleur mais dé qu´il fo jouer o football c une merde !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:14:00

L´OM suivrait de très près le meilleur buteur de la division inférieur de l´Ouest superposé australien

:ouch: encore mieux que Cissé je pari

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:14:05

niang est bon ta vu se créé des occaz mais dans la finition ou le dernier geste ou la derniere passe c nul :honte: c pour sa que pagis est complementaire avec lui :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:14:55

en même temps Pag-s-Niang ca donne OM-TFC :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:15:26

Franchement faut pas aller voir Youn,Les Bronzés ou quoi tu vas voir l´OM c´est pareil :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:15:44

ouai mais enfin resté a 11 derriere c cho pour marquer :honte: toulouse :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:16:56

Même pas d´excuses :rire: si on a de bon attaquants c´est bon :rire:

Battles a du leur dire "Je pari que vous marquez pas de loin" tac ils ont prit les paris et hop ils s´y sont frotté

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:17:41

Composition de Marseille :
…………Niang
Ribéry………......Nasri
…Oruma…...Cana
Taïwo………......Ferreira
…César Déhu Beye
…………Barthez

Horrible...horrible

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
19 février 2006 à 20:18:28

Je passe juste pour faire une dédicasse aux boloss qui s´étaient pointés sur le topic du PSG pour charrier :ok:

PS: Petit rappel pour les boloss évoqués susditement, ce soir le Mans est 5ème, Metz est dernier :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:18:53

Quelqu´un a un forum de l´OM qui parle du dernier match ou des projets pour le prochain match ? voir si y´aura vraiment un accueil digne de lui

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:19:25

ouai vous c a domicile et defaite logique :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:19:30

et l´OM et le PSG sont aussi nuls

meneur17
meneur17
Niveau 1
19 février 2006 à 20:19:51

et c´est tout le stade qui va s´enflammer!!!
allez!!!allez!!!
allez!!!allez!!!
allez messin!!!
allez!!!allez!!!

om_allez
om_allez
Niveau 6
19 février 2006 à 20:20:02

sa y es janno maintenant ta tactiquevec 5 defenseurs sa marche plu sa c etai avant sa a eu son temp alor janno :sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 février 2006 à 20:20:06

nous aussi...quand y´a des joueurs qui pensent qu´au fric on peut rien faire

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 février 2006 à 20:20:10

ascde moi je suis sur omplanete sa gueule pas mal :lol:

La vidéo du moment