le début de match
lol
on revient dans le match
Ouais
Cool
Heureusement...Si on gagne pas le Toulouse gravement diminué c´est très grave
Pourvu que les toulousais vous gagnent !
Ouhhh Ribery...
Stephanois
Toujours 0-0
Ca passe toujours pas...
Qu´une occaz et elle est pour eux
1 tir de Ribery
C´est pas une occaz ça
Marseille semble solide ce soir mais va devoir faire preuve d´imagination pour déstabiliser une équipe toulousaine en pleine confiance 17´
Allez on va laisser place à des ingénieurs alors
ouais
Allez Ribery inspire toi...Y´a que toi qui peut débloquer individuellement la situation!Les autres doivent en profiter
Des que Toulouse marque je vais vous foutre la mort grave !
Presque le toulousain se rentre le but !! !! dommage