CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 février 2006 à 13:30:46

et papi lamouchi ne joue pas :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 13:31:40

[evilman1089] Posté le 12 février 2006 à 13:30:46

et papi lamouchi ne joue pas

si je pense :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 février 2006 à 13:32:48

remplace lamouchi à la place de maouilda :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2006 à 13:33:29

mais bon cette saison a chaque fois que marseille peut se rapprocher du podium ils se chient leur match !! :-( :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 13:35:38

non mais la on est a domicile ou on a pas perdu depuis le 30 juillet 2005 :ouch: :cool: donc on va les bouffer c obliger :diable:

allez l´OMMMMMMMM :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 février 2006 à 13:36:31

certes, mais un match nul serait aussi une contre-performance :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 13:38:57

je crois que ribery a signé un nouveau contrat avec l´om mais c pas sur je me renseigne :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 13:42:26

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=362684&CPID=24&clid=&lid=&title=Ribery+to+sign+new+deal

:cool:

"I want stability now," he told France Football.

"At l´OM, I have really found what I needed.

"We have everything for success.

"With the officials, we have found an agreement to extend my contract for one more year.

"Soon I will be tied to l´OM until 2010."

:content: ribery a signé 1 année de plus a l´om donc il a un contrat jusqu´en 2010 :fete:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 13:52:56

:fete: ribery :fete:

Si on gagne ce soir et que le PSG ne gagne pas, on sera a notre meilleur classement depuis le début du championnat :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 15:25:50

sangotenssj1 Posté le 12 février 2006 à 13:52:56

ribery

Si on gagne ce soir et que le PSG ne gagne pas, on sera a notre meilleur classement depuis le début du championnat

:oui: mais faut qu´il y ai match nul entre le psg et lille :ok:

et il parait que mansare est absent car il est malade c une bonne nouvelle car c un bon joueur :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 15:27:20

:salut: k03 :ok:
sava?

Mansare absent :fete: pauvre toulousains :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 15:28:36

:salut: drogba :ok: moi sa va bien et toi ?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 15:28:53

pareil :gni:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 15:29:40

Si Mansare est absent sa serait trop bien :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 15:31:57

oui c´est ce qu´un supporter toulousain a dit sur un forum de l´om :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 15:32:15

Alors lestoulousains n´ont pas :
Revault
Taïder
Mansare

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 15:33:39

Revault, Congré, Aubey, Taider,Mansare :ouch2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 15:34:30

et nous :
Andre Luis, Bonnissel , Meité :d) c´est surmontable :o))

aidez-moi
aidez-moi
Niveau 9
12 février 2006 à 15:35:52

surtout revault qui est pr moi un exellent gardien

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 15:36:22

:lol: j´avoue

g envie de voir l´association niang-pagis-ribery j´espere qu´ils vont faire mal :cool:

La vidéo du moment