En parlant de Taiwo, j´arrive pas à comprendre pourqoi il le laisse tirer encore les coups-francs.
Ca a marché 3 ou 4 fois en début de saison.
Maintenant ca ne passe plus, soit ca part dans les tribunes, soit ca part dans les murs et on se prend un contre dans les dents.
Franchement, y a aucun avantage à le laisser tirer...