CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:57:21

allez je vais devoir me coucher dans 5Min demain je pars au ski :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:58:15

:malade: je deteste le ski :malade:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:58:41

:bye: Joe_Yabuki

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:58:43

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:57:21

allez je vais devoir me coucher dans 5Min demain je pars au ski

jamais été :( je prefere la mer :oui: :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:58:50

et toi k03 tu vas fr koi :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:59:20

plus tard comme metier :gni:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:59:23

mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 23:57:09

ouai c mieu en boulangerie

sa depends vu que moi je suis une grosse feinnasse(et fier de l´etre) je verrais si je touche assez pour avoir mon pt´it apparte + des pt´it truc (internet,bonne télé,cable)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 février 2006 à 00:00:35

:lol:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
11 février 2006 à 00:00:46

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:58:50

et toi k03 tu vas fr koi

rien de special

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 février 2006 à 00:00:46

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:58:50

et toi k03 tu vas fr koi

je c pas mais pas un truc d´intello derriere un bureau car la je pete un cable :fou: je verrais bien mais un truc sur marseille c sur :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 février 2006 à 00:01:29

fandelom1 Posté le 11 février 2006 à 00:00:46

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:58:50

et toi k03 tu vas fr koi

rien de special

ne l´ecoutez pas il se fait passer pour moi mais vous devez le savoir :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 février 2006 à 00:01:31

vendeur de bons beignets a la mer :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 février 2006 à 00:02:03

drogba1313 Posté le 11 février 2006 à 00:01:31

vendeur de bons beignets a la mer

:o)) nan sa c chiant :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 février 2006 à 00:02:15

bah :oui: j´avais compris ke c´etait pas toi :gni:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 février 2006 à 00:02:57

mexes_07 Posté le 11 février 2006 à 00:00:46

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:58:50

et toi k03 tu vas fr koi

je c pas mais pas un truc d´intello derriere un bureau car la je pete un cable je verrais bien mais un truc sur marseille c sur

un bon metier pour toi t´achete des journaux que tu dispose en forme de lit au bord de l´eau au vieux port,un bouteille de vin et une corbeille en osier et la t´attend et les sous vont arriver :hap:

allez :bye:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
11 février 2006 à 00:03:05

drogba1313 Posté le 11 février 2006 à 00:02:15

bah j´avais compris ke c´etait pas toi

ne je suis pas lui , je suis juste sonfrere jumaux

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 février 2006 à 00:03:28

:bye: joe :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 février 2006 à 00:03:56

ouai moi aussi je veux juste un metier qui paye juste pour vivre avec un bon petit appart, une bonne caisse, pas de problemes pour me payer mon abo :cool: , internet, de la bonne bouffe, des meubles, de la technologie... :cool: pas besoin de gagner 30000 F et avoir fait 5 ans d´etudes :fou:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 février 2006 à 00:04:07

fandelom1 Posté le 11 février 2006 à 00:03:05

drogba1313 Posté le 11 février 2006 à 00:02:15

bah j´avais compris ke c´etait pas toi

ne je suis pas lui , je suis juste sonfrere jumaux

D´accord cool :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 février 2006 à 00:04:31

:bye: joe :-))) bonne vacances :cool:

La vidéo du moment