mexes_07 Posté le 11 février 2006 à 00:00:46
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:58:50
et toi k03 tu vas fr koi
je c pas mais pas un truc d´intello derriere un bureau car la je pete un cable je verrais bien mais un truc sur marseille c sur
un bon metier pour toi t´achete des journaux que tu dispose en forme de lit au bord de l´eau au vieux port,un bouteille de vin et une corbeille en osier et la t´attend et les sous vont arriver
allez 