CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:48:35

enfin patissier plutôt :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:48:37

mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 23:46:35

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:44:57

ouais mais bon encore je serais serveur ou quoi mes bon la pour faire boulanger ca me sert a rien

tain boulanger ta le morale toi faut se lever a 4h du mat tt les matins mais enfin si tu as envie de faire sa c normal

rien que de me reveillais a 5H du mat j´ai envie de me jettez de la fenetre alors 3H je sais pas se que je ferais :peur:

Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 février 2006 à 23:47:06

non

comment sa se fait que t´a autant de message avec :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 février 2006 à 23:48:58

fandelom1 Posté le 10 février 2006 à 23:47:50

non

casse toi et lache moi :-)

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:50:08

jamais :-)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
10 février 2006 à 23:50:35

comment sa se fait que t´a autant de message avec

bah je c pas j´en ai pas enormement :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:51:09

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:48:35

enfin patissier plutôt

moi aussi je vais faire les 2 apprentissage :ok:

Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 février 2006 à 23:48:28

je viendrais acheter mon pain chez toi joe tu me fera des prix j´espere

je pense pas que je deviendrais patron(trop de risque)

j´essayerais d´abord dans une boulangerie mais si sa sera trop dure je regarderez en grande surface ou les horraire ses les 35H :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:51:09

fandelom1 Posté le 10 février 2006 à 23:50:08

jamais

ok amuse toi bien alors :hum:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:51:20

Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 février 2006 à 23:48:28

je viendrais acheter mon pain chez toi joe tu me fera des prix j´espere

ahhh ben :merci: :nah: :o))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:51:58

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:51:20

Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 février 2006 à 23:48:28

je viendrais acheter mon pain chez toi joe tu me fera des prix j´espere

ahhh ben

je vais pas aller chercher mon pain a toulouse :o))

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:52:19

mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 23:51:09

fandelom1 Posté le 10 février 2006 à 23:50:08

jamais

ok amuse toi bien alors

merci :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:52:53

joe :d) ouai j´avoue c mieu mais tu gagne moins :( alors qu´en boulangerie tu dois gagner pas mal surtout les patrons :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:52:59

Pourquoi :snif: :o))
tu visiterais la + belle ville de france :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:53:44

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:52:59

Pourquoi
tu visiterais la + belle ville de france

pk tu les a toutes faites ? :o)) je prefere marseille :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:54:06

ouais mon cousin est patissier a son compte il gagne trop mais il peut pas profiter de sa tune car il travaille trop :ok:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:54:40

maseille :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:54:43

Non mais je dec k03 :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:55:15

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:54:06

ouais mon cousin est patissier a son compte il gagne trop mais il peut pas profiter de sa tune car il travaille trop

ah j´avoue :lol: mais enfin il peut prendre sa retraite plus tot et en profiter 5 ans de plus :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:55:17

mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 23:52:53

joe ouai j´avoue c mieu mais tu gagne moins alors qu´en boulangerie tu dois gagner pas mal surtout les patrons

dans une boulangerie ca fait a peu pres 1500/2000€ direct
en grande surface sa fait 6000/7000F au debut :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:55:48

:oui: :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:57:09

ouai c mieu en boulangerie :ok:

La vidéo du moment