mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 23:46:35
Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:44:57
ouais mais bon encore je serais serveur ou quoi mes bon la pour faire boulanger ca me sert a rien
tain boulanger ta le morale toi faut se lever a 4h du mat tt les matins mais enfin si tu as envie de faire sa c normal
rien que de me reveillais a 5H du mat j´ai envie de me jettez de la fenetre alors 3H je sais pas se que je ferais
Ahmed_Yahiaoui Posté le 10 février 2006 à 23:47:06
non
comment sa se fait que t´a autant de message avec 