ort_sanglante Posté le 15 février 2006 à 16:15:02
legolas13300 Posté le 15 février 2006 à 16:12:09
tout le monde se rappelle de OM-LaCorogne
oui le match volé, avec meité qui monte sur les epaule du defenseur pour marqué de la tete sans que l arbitre le vois , et aussi l arbitre qui n expulse pas le bon joueur et la corogne qui joue a 9 contre 11, oui je m en souvien tres bien
et le match aller qui refuse le péno et qui sur le contre se prend le 2eme
donc tais-toi