mexes_07 Posté le 12 février 2006 à 20:14:06
drogba ton equipe de toulouse c vrai une daube une equipe qui reste a 10 en defense ( deja ua match aller ) c vraiment chiant c a cause des equipes comme sa qu´il n´y a pas de but en ligue 1 aussi un peu a cause de nos joueurs ribery qui tire comme un gars de 6 ans meme je tire plus fort on a fait une bonne 1ere mi temps et une mauvaise seconde c tt le temps comme sa si on ne joue jamais un match entier bien bah on se sera pas en uefa l´année prochaine
allez l´OM
Ouais mais la je suis trop vener 
Le tfc me fait honte a jouer comme sa
mais l´om aussi 
Sa fait comme au match aller,11 dans leur moitie de terr1 