CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
12 février 2006 à 20:13:45

je suis degouté :non:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:13:54

On doit reagir et de suite :-(( sinon c´est la crise direct :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:14:06

drogba ton equipe de toulouse c vrai une daube :honte: une equipe qui reste a 10 en defense ( deja ua match aller ) c vraiment chiant c a cause des equipes comme sa qu´il n´y a pas de but en ligue 1 :honte: aussi un peu a cause de nos joueurs :rire: ribery qui tire comme un gars de 6 ans meme je tire plus fort :( on a fait une bonne 1ere mi temps et une mauvaise seconde c tt le temps comme sa si on ne joue jamais un match entier bien bah on se sera pas en uefa l´année prochaine :sarcastic:

allez l´OM :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:14:40

fragold Posté le 12 février 2006 à 20:12:02

vous pouvez etre sur d´une chose bolton va s´amusé

ouai faut juste etre motivé c tout mais on dirait qu´il ne le sont pas :honte:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 février 2006 à 20:15:26

mdr marseille :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:16:22

mort_sanglante Posté le 12 février 2006 à 20:15:26

mdr marseille

ferme la bouffon :-)

fragold
fragold
Niveau 10
12 février 2006 à 20:16:29

:oui: mexes , faut arété aussi les frappes de 30 mettres (taiwo , oruma , ribery) car il y en a qui n´ont pas de force , d´autres sans precisions :honte: :rire: alors qu´ils sont professionnels quand meme :non: enfin bon moi je dit qu´on va finir derriere le mans :rire2: et se faire eliminé par chatauroux :lol:

je vais manger :bye: all :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:17:38

ouai bonne app´ mec :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:17:58

mexes_07 Posté le 12 février 2006 à 20:14:06

drogba ton equipe de toulouse c vrai une daube une equipe qui reste a 10 en defense ( deja ua match aller ) c vraiment chiant c a cause des equipes comme sa qu´il n´y a pas de but en ligue 1 aussi un peu a cause de nos joueurs ribery qui tire comme un gars de 6 ans meme je tire plus fort on a fait une bonne 1ere mi temps et une mauvaise seconde c tt le temps comme sa si on ne joue jamais un match entier bien bah on se sera pas en uefa l´année prochaine

allez l´OM

Ouais mais la je suis trop vener :honte:
Le tfc me fait honte a jouer comme sa :honte: mais l´om aussi :nonnon:
Sa fait comme au match aller,11 dans leur moitie de terr1 :honte:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 février 2006 à 20:18:51

:rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:19:01

:bye: fragold :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:19:51

Mais en meme temps pour le tf´ c´est 1 tres bonne opération :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:20:26

mais ouai j´aime plus cette de toulouse maintenant :nah: meme si je ne l´aimais pas avant la elle me fou le sum avec ses joueurs de daubes que g jamais aimé (mathieu, santos) l´autre qui se pete la jambe bien fait pour lui il avait qu´a pas a rester defendre au vel´ ce bouffon maintenant qu´il retourne a l´infirmerie :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:21:43

drogba1313 Posté le 12 février 2006 à 20:19:51

Mais en meme temps pour le tf´ c´est 1 tres bonne opération

mais oui a la fin il ont fait la fete dans les vestiaires comme s´ils avaient gagné :honte: comment tu peux etre content de prendre un point comme sa en restant a 10 derriere et en ne produisant rien :ouch: honte a eux :honte:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 février 2006 à 20:22:16

mdr comment tu rage mexes :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:23:14

sa se voit ke t´es pas content :diable:
:honte: au tfc :nonnon:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:24:25

J´ai trop les boules!!!!!!!!!! :diable:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:25:39

mort_sanglante Posté le 12 février 2006 à 20:22:16

mdr comment tu rage mexes

bah oui desoler j´ai la rage :-) pas de ma faute si tu es un vieu supporter qui prefere voir l´om perdre ou faire match nul que ton club gagne :honte: mais moi kan je vois un match comme sa avec l´om qui joue mal et toulouse qui reste a 11 derriere oui alors je rage :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:25:43

Re.

:honte: à l´OM surtout :ok:

avoir 50 000 occaz et pas une au fond,c´est avoir des buteurs butés comme on pourrait dire

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:25:55

le TFC a trop mal joué mais l´om aussi :nonnon:

La vidéo du moment