LoMiEn Posté le 16 février 2006 à 21:25:54
moi je monte en tout cas
moi j´habite a paris mais je n´y vais pas trop cher ou trop compliqué d´avoir des places en tribunes om mais je vais a psg-auxerre
telephone on te prend a un peage tu faie la place + le trajet ke tu fait
koi ?
ça serait cool que l´OM gagne a Paris !!
tu telephone a un groupê de supporters et tu t´arrange avec eux pour kil te prenne a un peage
mais ta kel age?
17 ans oui mais c trop cher non ?
ben a 17 normalement il te prenne pas mais arrange toi
le prix ?? ? 8 a 13 euros la place + le car
pour moi c je croi comme chake année 80 euros avec la place mais en partant de marseille
mais toutes les places doivent etre prises ?
t fou g pas pris encore moi je les prend apres nice
ouai mais tu es abonné ??
moi oui mais plein de non abonné font les dep c plus facile de faire les dep en non abonné k´alé au vel´
et ya moyen que tu appelle pour moi car je ne sais pas koi demandé ? tu y va avec le bus de supporter toi ?
moi oui jy v avec le bus des sw tu demande ou tu peu etre pri par le bus
t plus la ?
LoMiEn Posté le 16 février 2006 à 21:45:56
bah c pas sur la route du parc en fait mais sa je peux m´arranger mais si je vais devant le parc je fait koi apres ??
ALLEZ L´OM
les flics te laisseront meme pas nous regardéle mieu c ke tu te fé ammené a un peage a l´entrée de paris et k´on te prend la
ouai c cho prend mon msn dans mon pseudo si tu veux se sera plus simple
http://legalfumi.skyblog.com/
contre la repression!!!
sangotenssj1 je t mis plein de coms dans ton blog