mexes_07 Posté le 11 février 2006 à 00:03:56
ouai moi aussi je veux juste un metier qui paye juste pour vivre avec un bon petit appart, une bonne caisse, pas de problemes pour me payer mon abo , internet, de la bonne bouffe, des meubles, de la technologie... pas besoin de gagner 30000 F et avoir fait 5 ans d´etudes

abo ==> abonement 