Ouais, a mort le Lyon
Allez lens pour ce match.
Shangai
Le samurai tranche le Lyon...
Mdr le "aux armes" des lensois tout le monde nous le pique!
Ouais sa fait chié
Ils seront là nos "Canois" demain ?
Canois=CAN=voilà quoi ( jeu de mot pourri )
Ouais
Sauf Taiwo qui est fatiqué
Désolé pour le retard ^^
Oki,merci
Lyon a égalisé dernière minute
OM-Chateauroux ou Sochaux
l´essentiel c´etait d´être a domicile donc c´est cool on va se qualifier j´espere
J´aimerais bien qu´on rencontre Sochaux pour 3 raisons
1) Si il y a un OM-Sochaux sa sera le seul choc entre club de l1 donc sa passera surement sur les grandes chaines
2) Si on gagne, sa fait une grosse équipe d´éliminé donc c´est bon pour la confiance a domicile
3) Eviter le match piège
_________________BARTHEZ_________________
FERREIRA - DEHU - CESAR - BEYE (ou CANTAREIL)
______________RIBERY - CANA - ORUMA_________
____________MAOULIDA - PAGIS - NIANG________
La compo de ce soir
3 attaquants
je ne pense pas c c´est pas le genre a fernandez de mettre 1 seul MD et les autres que des joueurs offensif
j´èspere qu´ils vont gagner ce soir !!
c obliger vu le classement si on gagne on est 4 eme donc il faut gagner et faut aussi que lille et le psg fasse match nul
ouais ça serait cool !!