O fatchedeu pas un chat
enfin qqun
ouais ! ca va ?
tu vas au vel pour OM-Bolton ?
Moi ?? non j´habite trop loin !
tu y va legolas13300??
ouai j v dans les Ganay toi tu dois etre dans les virages non ?
oui o VSc cb la place en ganay???
Moi j´habite a Salon de Provence a 60km de Marseille je c pas si sa vous dit qque chose
j´ai acheté le billet 35 euros
ouais j´ai déja entendu parler de salon de provence !!
35 e 12 euros moi
re
salut drogba !
trop content d´aller au vélodrome
tout le monde y va ma parole !
yen a ki vont souvent au vélodrome (pour leur poser une question
Ma 1ere fois au Vel´