Joe_Yabuki Posté le 12 janvier 2006 à 19:08:58
mexes_07 Posté le 12 janvier 2006 à 19:06:42
en tout cas les conneries de garibian mon couté mon pseudo (k03)
Fait Copier/coller du message de ban pour voir ce que t´a dit
on me l´a donné donc l´adresse qu´il y avait dessus etait pas la mienne mais je n´ai pas ecrit que je l´adorais croit moi 