CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:07:51

encore_moi_69 Posté le 12 janvier 2006 à 19:07:25

lol il est policier garibian aussi

ouai et il habite a paris si je le voit je le fume :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:08:12

Au pire laisser une défense à 4 chez les gros genre:

Beye a droite ou dans l´axe
un def droit ou Beye
Cesar
Cana

Puis Lamouchi-Oruma un peu plus haut (Pk pas Nasri aussi)

Et devant bah Maoulida Ribery avec en AV Niang-Pagis

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:08:36

en tout cas j´espere pour lui qu´il ne reviendra pas au vel avant quelques semaines :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:08:58

mexes_07 Posté le 12 janvier 2006 à 19:06:42

en tout cas les conneries de garibian mon couté mon pseudo (k03)

:ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2:

:banzai: :banzai:

Fait Copier/coller du message de ban pour voir ce que t´a dit :fou:

encore_moi_69
encore_moi_69
Niveau 3
12 janvier 2006 à 19:09:27

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=996&pid=302002

le 8-0 de l´OL contre marseille a l´époque ou marseille étaient largement meilleur

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:09:38

notre point faible a droite de la defense :( ferreira :malade: et beye offensivement :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:10:42

Joe_Yabuki Posté le 12 janvier 2006 à 19:08:58

mexes_07 Posté le 12 janvier 2006 à 19:06:42

en tout cas les conneries de garibian mon couté mon pseudo (k03)

Fait Copier/coller du message de ban pour voir ce que t´a dit

on me l´a donné donc l´adresse qu´il y avait dessus etait pas la mienne mais je n´ai pas ecrit que je l´adorais croit moi :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:11:52

encore_moi_69 Posté le 12 janvier 2006 à 19:09:27

http://www.olweb.fr/index[...]=996&pid=302002

le 8-0 de l´OL contre marseille a l´époque ou marseille étaient largement meilleur

C´etait pas a l´epoque ou en etait bidon plutot :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:13:06

mexes_07 pas super inteligent n´empeche :rire2:

Mais bon maintenant j´ai plus de mess que toi :banzai:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:13:27

:rire: en 1996 on etait bon ? :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:15:12

OUAI mais j´avais la rage :diable:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:18:13

Dimanche contre Rennes j´epere que Fernandez mettra 2 attaquant de pointe :ange:

En Uefa en a que Gimenez (peut etre begeorgi)en attaque :peur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:18:47

bah non ya niang :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:19:24

ouai comme oruma n´est pas la on va peut etre jouer en 4-4-2 :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:23:50

mexes_07 Posté le 12 janvier 2006 à 19:18:47

bah non ya niang

:non: contre Bolton il sera pas la :non:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:25:08

c le 15 fevrier il sera revenu :oui: sa finit le 10 la CAN pour ceux qui vont en finale :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:28:14

a ces :cool: alors

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:32:37

bah oui :-)

YODA-apocalypse
YODA-apocalypse
Niveau 9
13 janvier 2006 à 00:31:42

jsuis daccord :bave:

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:43:27

il faut reconnaitre, en effet ^^
on sera au moin sd´accord la dessus ;)

La vidéo du moment