CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:49:26

florfilas Posté le 12 janvier 2006 à 18:48:37

Moi je trouve que Bonissel joue assez bien... il faut dire qu´il avait pas joué pendant 16 Mois je crois

Contre le havre sa va mais contre Lyon :malade:

Samir en n°10 :bave:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:49:31

C´est pas mal...

Que Fernandez m´entende...5 défenseurs ne nous a jamais réussi...et quand on en met 4 on y arrive comme par hasard :honte: la grosse erreur est d´avoir laissé trop peu de joueur au milieu...comment Lamouchi-Oruma pouvaient contenir Juninho Tiago Diarra ?? ?? déjà que Bonnissel et Ferreira ont été dépassés complétement...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:49:58

oui c vrai qu´hier il a mal joué :( mais enfin il va peut etre se reprendre :oui:

florfilas
florfilas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:50:40

Déhu j´avais envis de le tuer ce gars

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:50:42

IL aurait fallu les bloquer dès le milieu et non pas attendre qu´ils arrivent jusqu´à la défense pour avoir des occaz...cette défense a trop subit pendant 60 min...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:50:50

par contre cana est MAGISTRAL :ouch: :ouch2:

c mon chouchou :coeur:

florfilas
florfilas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:51:36

C´est clair on récupéré la balle que dans nos dernier 25 mètres

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:52:32

Ouais et pour total le balancer en touche ou devant

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:53:12

C´est simple parmis les 5 seul Cana s´en sortait :ok:

encore_moi_69
encore_moi_69
Niveau 3
12 janvier 2006 à 18:53:13

Sidneyyyyyyyyyyyyyyy

GOVOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
bonissel :rire:
lamouchi :rire:
maoulida :rire:
dehu :rire2:
cesar :rire:
N´empeche ,avec lyon ou marseille, on souris beaucoup !

florfilas
florfilas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:54:05

Boulet! :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:54:28

Le gars se moque de Lamouchi...crois pas s´il a eu le rouge c´est grâce à garibian

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:55:03

QQ a des tofs ou video de la tribune marseillaise à gerland ?

bigmatt_140
bigmatt_140
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:55:43

putain j´suis deg j´ai loupé le match :nah:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:55:45

Vous avez vu le cp franc qu´avait Ribery ? dégouté :snif: Taiwo :snif2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:56:07

-ascde- Posté le 12 janvier 2006 à 18:55:03

QQ a des tofs ou video de la tribune marseillaise à gerland ?

non toujours pas :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:56:59

Ribery et Maoulida auraient pu bien peser sur cette défense...malheureusement trop seuls...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:57:13

bigmatt_140 Posté le 12 janvier 2006 à 18:55:43

putain j´suis deg j´ai loupé le match

tu as loupé le meilleur lyonnais hier = MR garibian :oui:

:honte: :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:57:48

on gagne contre rennes c obliger :diable:

encore_moi_69
encore_moi_69
Niveau 3
12 janvier 2006 à 18:58:11

jor ! arreter de tout ramener a l´arbitre en + les deux buts étaient AVANT l´expulsion ==>.
faut dire que lamouchi est assez pitoyable quand meme

La vidéo du moment