Moi je trouve que Bonissel joue assez bien... il faut dire qu´il avait pas joué pendant 16 Mois je crois
Contre le havre sa va mais contre Lyon
Samir en n°10
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:49:31
C´est pas mal...
Que Fernandez m´entende...5 défenseurs ne nous a jamais réussi...et quand on en met 4 on y arrive comme par hasard la grosse erreur est d´avoir laissé trop peu de joueur au milieu...comment Lamouchi-Oruma pouvaient contenir Juninho Tiago Diarra ?? ?? déjà que Bonnissel et Ferreira ont été dépassés complétement...
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:49:58
oui c vrai qu´hier il a mal joué mais enfin il va peut etre se reprendre
florfilas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:50:40
Déhu j´avais envis de le tuer ce gars
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:50:42
IL aurait fallu les bloquer dès le milieu et non pas attendre qu´ils arrivent jusqu´à la défense pour avoir des occaz...cette défense a trop subit pendant 60 min...
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:50:50
par contre cana est MAGISTRAL
c mon chouchou
florfilas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:51:36
C´est clair on récupéré la balle que dans nos dernier 25 mètres
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:52:32
Ouais et pour total le balancer en touche ou devant
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:53:12
C´est simple parmis les 5 seul Cana s´en sortait
encore_moi_69
Niveau 3
12 janvier 2006 à 18:53:13
Sidneyyyyyyyyyyyyyyy
GOVOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU bonissel lamouchi maoulida dehu cesar N´empeche ,avec lyon ou marseille, on souris beaucoup !
florfilas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:54:05
Boulet!
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:54:28
Le gars se moque de Lamouchi...crois pas s´il a eu le rouge c´est grâce à garibian
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:55:03
QQ a des tofs ou video de la tribune marseillaise à gerland ?
bigmatt_140
Niveau 5
12 janvier 2006 à 18:55:43
putain j´suis deg j´ai loupé le match
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:55:45
Vous avez vu le cp franc qu´avait Ribery ? dégouté Taiwo
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:56:07
-ascde- Posté le 12 janvier 2006 à 18:55:03
QQ a des tofs ou video de la tribune marseillaise à gerland ?
non toujours pas
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:56:59
Ribery et Maoulida auraient pu bien peser sur cette défense...malheureusement trop seuls...
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:57:13
bigmatt_140 Posté le 12 janvier 2006 à 18:55:43
putain j´suis deg j´ai loupé le match
tu as loupé le meilleur lyonnais hier = MR garibian
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:57:48
on gagne contre rennes c obliger
encore_moi_69
Niveau 3
12 janvier 2006 à 18:58:11
jor ! arreter de tout ramener a l´arbitre en + les deux buts étaient AVANT l´expulsion ==>. faut dire que lamouchi est assez pitoyable quand meme