Kozee Posté le 28 janvier 2006 à 22:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attendez faut pas s´en prendre à l´arbitre
Si l´on a pas gagner ce soir c´est avant-tout à cause de notre maladresse devant le but !
L´arbitre nous refuse le but à ause d´un hors jeu (c´est limite, moi je pense que le but est valable) mais ensuite il nous siffle un péno totalement pas merité, après si on l´a pas mis au fond, faut pas s´en prendre à l´arbitre
Faut pas se voiler la face, ce soir on a été mauvais offensivement, on est pas adroit face au but
Et je vous signale que rater un péno ca arrive à tout le monde, surtout dans ces conditions climatiques
Moi aussi sur le coup j´ai traité Lamouchi de tout les noms, mais maintenant faut voir la verité en face, ca arrive à tout le monde !
Et l´Europe s´éloigne de plus en plus...
bien vrai sa bravo 