CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kozee
kozee
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:19:54

Attendez faut pas s´en prendre à l´arbitre

Si l´on a pas gagner ce soir c´est avant-tout à cause de notre maladresse devant le but !

L´arbitre nous refuse le but à ause d´un hors jeu (c´est limite, moi je pense que le but est valable) mais ensuite il nous siffle un péno totalement pas merité, après si on l´a pas mis au fond, faut pas s´en prendre à l´arbitre

Faut pas se voiler la face, ce soir on a été mauvais offensivement, on est pas adroit face au but

Et je vous signale que rater un péno ca arrive à tout le monde, surtout dans ces conditions climatiques

Moi aussi sur le coup j´ai traité Lamouchi de tout les noms, mais maintenant faut voir la verité en face, ca arrive à tout le monde !

Et l´Europe s´éloigne de plus en plus...

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:20:01

Moi pas :)

Keiser
Keiser
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:20:28

Kozee Posté le 28 janvier 2006 à 22:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attendez faut pas s´en prendre à l´arbitre

Si l´on a pas gagner ce soir c´est avant-tout à cause de notre maladresse devant le but !

L´arbitre nous refuse le but à ause d´un hors jeu (c´est limite, moi je pense que le but est valable) mais ensuite il nous siffle un péno totalement pas merité, après si on l´a pas mis au fond, faut pas s´en prendre à l´arbitre

Faut pas se voiler la face, ce soir on a été mauvais offensivement, on est pas adroit face au but

Et je vous signale que rater un péno ca arrive à tout le monde, surtout dans ces conditions climatiques

Moi aussi sur le coup j´ai traité Lamouchi de tout les noms, mais maintenant faut voir la verité en face, ca arrive à tout le monde !

Et l´Europe s´éloigne de plus en plus...

:d) bien vrai sa bravo :)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:21:22

:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

Warrior-Killer
Warrior-Killer
Niveau 4
28 janvier 2006 à 22:21:23

:rire: Marseille en L2

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
28 janvier 2006 à 22:56:35

t un comique toi :honte:
:sors:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:40:06

a tout les supporter de l´OM

williamlove9@msn.com

on fera des reunions avan les matchs entre supp de l om sur msn
et defoi on se parlera ensemble

Warrior-Killer
Warrior-Killer
Niveau 4
28 janvier 2006 à 23:41:12

:rire: tu cherches des potes crevard avec ton adresse de paysan

NanardTapie
NanardTapie
Niveau 6
28 janvier 2006 à 23:44:29

:non: A mon avis c toi qui cherche des pote sinon tu serait pas sur le topic de l´om alors footix tu serait prie de sortir :ok:

En ce qui concerne le match j´entend dire que c´est a cause de notre maladresse qu´on a perdu certes c possible.Maintenant pour le peno meme s´il y main involontaire Kozee tu prefere qu´on t´accepte un but valable ou qu´on te le refuse et qu´en echange on t´offre un peno?Surtout qu´avec les conditions actuelle c´etait pas un cadeau

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:46:32

Alors mes p´tits marseillais ben toujours aussi minable , Lamouchi va t´acheter un pied mdr aller je vous laisse mes petits marseillais vous etes toujours aussi des anes !

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:49:07

MAZUR DEGAGE T NUL

Warrior-Killer
Warrior-Killer
Niveau 4
28 janvier 2006 à 23:49:48

beye75-95 Posté le 28 janvier 2006 à 23:44:50

MDR BOUFFON

jai beaucou bocou de pote tkt pas pr ca

je cherch juste des marseillais

:d) ah ouais tu veux te prendre des seringues dans les fesses pour plus bander mou :rire:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:59:24

T TRO MARREN TOI COUZIN

ALLEZ L OM

BOLTON ON VOUS ATTEND

L UEFA EST A NOUS

LA LDC RESTE A NOUS

kozee
kozee
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:29:03

Mazure42 Posté le 28 janvier 2006 à 23:46:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alors mes p´tits marseillais ben toujours aussi minable , Lamouchi va t´acheter un pied mdr aller je vous laisse mes petits marseillais vous etes toujours aussi des anes !

Le mec il est pour l´ASSE qui a perdu 4 - 0 face à sochaux la semaine derniere et il ose parler...

Au fait "vous etes toujours aussi des anes" c´est pas français, toi c´est pas d´un pied que t´as besoin mais d´un cours de français !

NanardTapie -> Je suis entierement d´accord, mais bon on peut rien y faire, l´arbitrage est de + en + mauvais en France...

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
29 janvier 2006 à 10:27:43

:salut:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:00:39

22000 spectateur au velodrome hier soir :rire2: si ca continu les suporter visiteur seront plus nombreux que les supporter marseillais :rire2: , en plus les marseillais on passé leur temps a sifflet leur equipe ,pff et apres ca ce dit meilleur supporter de france :honte:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:05:24

le jour ou tu vera moin de 3mille spectateur marseillais (3milles place= nombre d eplace pr l´équipe adversaire je coris) é ben tu m´apellera car mm contre dé équipe de l2 ou nationale i a o moin 15 000 spectateur alor s´il te plait ché pa ki tu supporte mé l´om reste tjr l´équipe avc le plus de supporter en france

ALLEZ L´OM

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:19:17

ce jour va arrivé dans quelque année , deja 3000 abonné de perdu par rappot a l année derniere c est un bon debut, et puis les supporter marseillais ne chante plus il n y a plus d ambience dans ce stade

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:20:14

mort_sanglante Posté le 29 janvier 2006 à 12:00:39

22000 spectateur au velodrome hier soir si ca continu les suporter visiteur seront plus nombreux que les supporter marseillais , en plus les marseillais on passé leur temps a sifflet leur equipe ,pff et apres ca ce dit meilleur supporter de france

:rire: ta pas vu le temps ? :ouch: pluie + vent + froid avec la forme du stade sa caille dedans donc normal que les gens sont moins nombreux :-)

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:30:18

seulement on achete pas les place le jour du match, comment les marseillais savé qu il allé y avoir une tempete avec des temperature inferieur a 0 plus de la pluis hier soir lorsqu il on acheté leur billet

La vidéo du moment