CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:23:59

:rire: le boulet que t´es...en même temps si tu crois nous toucher. je te renvoye à des preuves

Le_SVinK
Le_SVinK
Niveau 2
20 janvier 2006 à 21:31:56

Les supporters de l´om ressemblent a leur club, des pourritures nourris par le mensonge, l´hypocrisie... et la crasse.

un club a l´image de cette ville minable de province... marseille, ville la plus sale d´europe.

w33d
w33d
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:32:59

vous touchez ?? ? tu ma pris pour un zoophile ou koi ?? ? :rire:
ouai l´om a une champion leaugue mais vos joueur etai dopé mdrrrr vous avez aucun merite :ok:

allé :bye: les escroc !

ciotew
ciotew
Niveau 9
20 janvier 2006 à 21:33:42

Le_SViNK Posté le 20 janvier 2006 à 21:31:56

Les supporters de l´om ressemblent a leur club, des pourritures nourris par le mensonge, l´hypocrisie... et la crasse.

un club a l´image de cette ville minable de province... marseille, ville la plus sale d´europe.

a tiens il est de retour lui :( ba ...il a pas changé :rire:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:34:59

Drogba_Zooka2 Posté le 20 janvier 2006 à 21:22:08

Rageux Je dirais plutot ke tu rage car l´om a une champions league et pas ton ekip de merde

des fois il vaut mieu se taire...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:39:24

w33d Posté le 20 janvier 2006 à 21:32:59

vous touchez ?? ? tu ma pris pour un zoophile ou koi ?? ?
ouai l´om a une champion leaugue mais vos joueur etai dopé mdrrrr vous avez aucun merite

allé les escroc !

De nous tous l´animal c´est toi :ok:

dopé ? preuves ? allez retourne voir ton club moisis

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:41:43

-ascde- Posté le 20 janvier 2006 à 21:39:24

w33d Posté le 20 janvier 2006 à 21:32:59

vous touchez ?? ? tu ma pris pour un zoophile ou koi ?? ?
ouai l´om a une champion leaugue mais vos joueur etai dopé mdrrrr vous avez aucun merite

allé les escroc !

De nous tous l´animal c´est toi

dopé ? preuves ? allez retourne voir ton club moisis

disons ke sa parait evident...

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:42:47

ca l´est

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:43:58

pet_de_cheval Posté le 20 janvier 2006 à 21:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-ascde- Posté le 20 janvier 2006 à 21:39:24

w33d Posté le 20 janvier 2006 à 21:32:59

vous touchez ?? ? tu ma pris pour un zoophile ou koi ?? ?
ouai l´om a une champion leaugue mais vos joueur etai dopé mdrrrr vous avez aucun merite

allé les escroc !

De nous tous l´animal c´est toi

dopé ? preuves ? allez retourne voir ton club moisis

disons ke sa parait evident...

Disons juste ke t´est con et ke tu ne connais pas les lois francais :oui: Maintenant :sors:
Footix de merde

w33d
w33d
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:44:37

waouuuuh kelle reparti :ouch: :bravo:
tinkiete des preuve vous allez en avoir biento soyez patient :ok:

b_mussolini
b_mussolini
Niveau 3
20 janvier 2006 à 21:47:36

Preuve??

interview de amoros sur rmc info!!

IL A PAS DEMENTI CONNARD

EN PLUS IL A DIT QUE LE MEDECINS DU CLUB LUI AVAIS DEJA INJECTé DES MERDES DANS SON CORPS

DES PRODUITS QUE MEME AMOROS NE SAVAIT PAS CE QUE CETAIT

AUJOURDHUI SUR RMC INFO A 18H DANS LARQUE FOOT

ET OUI BANDE DE DROGUE DE MERDE :diable: :malade:

marseille :sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:51:15

Quand je vois le pseudo je prends avec joie les insultes et je suis content que tu déteste ce club

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
20 janvier 2006 à 21:51:24

:lol: J´ai ecoute Rmc info blaireau Amoros a dit qu´on lui avait deja injecte des vitamine et pas des produit dopant et il a rajoute qu´on avait rien injecte a personne dans les vestiaire le soir de OM MILAN :lol: T fort comme footix pour deformer les phrase :oui:
Di meco a dementi aussi le medecin de l´om aussi,y´a finalement que eydeli tout seul c bizarre sa desole mais son coup mediatil pour se faire de la tune va le ramener en tole pour diffamation lui et toute sa famille vont en souffrir,voila ce que c´est vouloirs a tout pris de l´argent

Le_SVinK
Le_SVinK
Niveau 2
20 janvier 2006 à 21:51:25

faudrait annihiler ce club de merde...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:55:40

Ils veulent trouver des excuse pour faire tomber l´OM, ils font bvraiment pitier :honte:

b_mussolini
b_mussolini
Niveau 3
20 janvier 2006 à 21:55:54

HOP DANS LES VESTIAIRES A LA QUEUELEULEU, COMME DES BOEUFS :rire: POUR PRENDRE LA PIQUOUSE DANS LEUR GROS CUL DEGUEULASSE :lol:

SAUF RUDY VOLLER QUI A GARDE SA DIGNITE AU MILIEU DE CETTE BANDE DE DROGUE MALSAIN :diable:

edcsa
edcsa
Niveau 5
20 janvier 2006 à 21:57:14

Marseille est anti fasciste

Le_SVinK
Le_SVinK
Niveau 2
20 janvier 2006 à 22:07:34

marseille est raciste, aucun drapeau francais ou israelien dans les virages...

club de cloportes, du betail humain !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:17:22

Marseille anti raciste :content :content: :content: :content :content: :content: :content :content: :content:

Et puis si tu veux un drapeau de ton pays t´a qua allez au velodrome et le faire montrer, personne ne te tabassera et personne ne te fera chier car nous on est anti raciste. Des drapeaux de la France il y en a plein le stade.

Et puis si il y a plus de drapeaux algiriens et tunisiens c´est parce que une grande parti des supporters Marseillais sont originaire de ces pays.

Donc arrete de faire ton anti arabe, ou anti français parceque ton pays n´est pas réprésenté au veldrome.

Drogba_Zooka2
Drogba_Zooka2
Niveau 6
20 janvier 2006 à 22:23:24

:non: J´ai etait banni pour avoir insulte un fils de pute de raciste comme toi le Svink :oui:

Laisser tomber parler pas avec ce footix il c meme ce que c un ballon en plus de sa il est fachot
Maintenant mode footix off pour toi :sors:

La vidéo du moment