pet_de_cheval Posté le 20 janvier 2006 à 21:41:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-ascde- Posté le 20 janvier 2006 à 21:39:24
w33d Posté le 20 janvier 2006 à 21:32:59
vous touchez ?? ? tu ma pris pour un zoophile ou koi ?? ?
ouai l´om a une champion leaugue mais vos joueur etai dopé mdrrrr vous avez aucun merite
allé les escroc !
De nous tous l´animal c´est toi
dopé ? preuves ? allez retourne voir ton club moisis
disons ke sa parait evident...
Disons juste ke t´est con et ke tu ne connais pas les lois francais
Maintenant 
Footix de merde