CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:14:23

ouais c´est clair, on est trankille pendant un bon moment !! :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:15:44

LoMiEn t´as d´la chance d´aller aux matchs de l´OM !! :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:16:06

mexes_07 Posté le 14 janvier 2006 à 19:11:31

ouai enfin lyon + l´arbitre + les conneries de nos propres joueurs on peut pas rivaliser

clad_mars Posté le 14 janvier 2006 à 19:12:13

ben ouais, mais c´est surtout l´arbitre qui me faisai chier !!

putin sa pue le rageu...
o passage on se rappelle de larbitre du match aller ki donne le point du nul a marseille...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:16:41

LoMiEn Posté le 14 janvier 2006 à 19:14:22

je suis allé a lyon g fé le dep pour nous bonne ambiance en 1ere du fé du score mais la 2eme tres bof a part 2 ou 3 bella ciao ki a reveillé tout le monde

ouai c ce qu´on m´a dit et aussi que les lyonnais avait vraiment un public en carton et que leus chant ct les notres mais en remplacent par lyon ou lyonnais :rire: :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:17:27

pet_de_cheval :d) ben yen a beaucoup de rageux :ouch: moi je dirais plutot des ignorants de la part des lyonnais :sarcastic:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:18:12

c un public en carton dans le pargage on les entendé pas et avec leur tifo coupet nous on a compris "oupe"!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:19:11

ah yavais ecrit coupet ?? ? :rire: moi aussi de ma télé g vu oupe mdr :rire: :lol:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:19:29

:rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:19:32

putin sa pue le rageu...
o passage on se rappelle de larbitre du match aller ki donne le point du nul a marseille...

-------> l´arbitre qui avait aussi oublié un pénalty pour l´OM :sarcastic: !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:20:15

:lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:21:04

meme pas capable de faire un tifo et sa se dit meilleur supporters de france :rire: :lol:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:21:14

et samedi prochain on va en corse

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:21:48

ouai c le bon moment dy aller c la crise la bas :ok:

bon moi aussi jy vais a++ :bye:

allez l´OM :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:22:22

:bye: mexes !! :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:22:26

clad_mars Posté le 14 janvier 2006 à 19:19:32

putin sa pue le rageu...
o passage on se rappelle de larbitre du match aller ki donne le point du nul a marseille...

-------> l´arbitre qui avait aussi oublié un pénalty pour l´OM !

si il lavai donné sa orai ete pluto un vrai cado...et ac vos attakan on c pas si il orai ete converti en but...

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:22:27

:bye: Mexes

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:25:27

bon je m´en vais aussi !!

Allez l´OM :cool:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:26:37

@+

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:28:48

un site a faire tourné

http://ls13.free.fr

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:33:57

Cissé n´a pas joué cet aprem, c´est bien fait pour sa gueule :nah:

La vidéo du moment