mexes_07 Posté le 14 janvier 2006 à 19:11:31
ouai enfin lyon + l´arbitre + les conneries de nos propres joueurs on peut pas rivaliser
clad_mars Posté le 14 janvier 2006 à 19:12:13
ben ouais, mais c´est surtout l´arbitre qui me faisai chier !!
putin sa pue le rageu...
o passage on se rappelle de larbitre du match aller ki donne le point du nul a marseille...