Je sais pas je l´ai gratuit
J´ai France telecom cable avec j´ai la Tf1,france2,3 ect... en numérique
Canal+,Tps ect... mais la je dois payé
Et sinon j´ai les chaines Tf1,france2,3 ect... en qualité normale et la j´ai OM tv mais que ont qualité moyenne
ca doit etre parce que j´habite a Marseille 