Toute suite les vieille excuse ^^
ouais mais moi je reste ici , mais si je viens de m´afficher
jarrive po a recruter ronaldinho dans ma LM!
ouais de l´épaule
ronaldinho10111 Posté le 15 janvier 2006 à 22:12:51
jarrive po a recruter ronaldinho dans ma LM
Faut un salaire monstre
Diirushee ce pauvre type ou je devrais dire pauvre bouffon lui qui espèrai un but de rennes et pan dans ta tronche hahahahhahaha
mon non plus ronaldhino jai du me contenter de kaka´ ki est au passage une veritable merde
Angelino tais-toi et va au lit
comme toi kan marseille se fait demonter c dans ta ´" tronche " mais toi tu fuis comme une ptite victime
angelino , se vieu gars qui n´a nul part ou aller
je plaint tes parents :nonon:
3contre 3 raté
Il ause meme pas sortir du forum de l´om tellement
ptain meme ici t rejeté c kan meme un signe
ça doit etre la meme dans la vie je pense
Oh Maoulida :ocuh:
allez allez marseillaistous ensemble il faut chanternotre equipe va gagnerallez allez marseillais
allez rennes pour l´egalisation
maoulidaaaaaaaaa raté vraiment pas loin
Normal s´il crée un topic il va être bombarder
j´avou a chake topic il se fait demonter le pov ´