sa serait une C3 cette saison on peut toujours y croire
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 13:18:58
sa serait bien*
Cloud_powa
Niveau 9
06 février 2006 à 13:19:25
www.lovefoot.eur.st
OMarseille57
Niveau 10
06 février 2006 à 13:19:32
Pavel90
Niveau 12
06 février 2006 à 13:20:19
on va bouffer Bolton OM OM OM OM OM on t´aime
clad_mars
Niveau 10
06 février 2006 à 13:20:47
allez l´OM !!
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 13:21:08
Aux armes !! ! Nous sommes les marseillais !! !! et nous allons gagner !! ! ALLEZ L´OM !! !!!!!!ALLEZ L´OM!!!!
tyson--drogba
Niveau 7
06 février 2006 à 13:22:00
allez allez allez l´om lamouchi o debut o debut c´etait puis puis puis puis
OMarseille57
Niveau 10
06 février 2006 à 13:22:25
clad_mars
Niveau 10
06 février 2006 à 13:24:46
tyson--drogba
Niveau 7
06 février 2006 à 13:26:44
samedi dernier tout lme monde l´incendier alors que c´est grace a lui kon a gagner a moscou par exemple je suis content pour lui kil est marquer ce week-end quel plaisir d´etre devant le psg allez l´om
clad_mars
Niveau 10
06 février 2006 à 13:29:14
Il marque pas mal de but lamouchi depuis le début de la saison !!
Pavel90
Niveau 12
06 février 2006 à 13:30:19
il nous reste plus qu´a attendre la defaite du psg mercredi contre strasbourg en match en retard
clad_mars
Niveau 10
06 février 2006 à 13:31:41
ouais comme ça on pourra vraiment dire qu´on est devant !!
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 13:34:51
enfin le plus important c d´etre 5eme et pas etre devant le psg
OMarseille57
Niveau 10
06 février 2006 à 13:35:06
-Ascde-
Niveau 10
06 février 2006 à 16:34:36
Le plus important c´est d´être dans les trois premiers puisque c´est la place de l´OM normalement...
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 16:36:21
kan niang, oruma et taiwo reviendront sa va le faire