ouais j´ai oublié:
Il y a un mec qui va dans les virages et qui film et interview des supporteur
Sinon le mieux c´est quand il suit les joueur departout
Par exemple:
Les nouveau doivent subir un Bizutage et chanter un chanson devant tout le monde,et on vois sabri chanter:
"emenes moi au pays de mes reve,emenez moi au pays des merveille..."
Cantareil se ramenes avec les cheveux du elvis presley et la tout les joueur l´essaye
defois c´est trop rigoloe