A_d_r_i_a_n_O Posté le 09 février 2006 à 17:42:23
A part vous 2, psymon et quelques rares exceptions dont j´ai perdu le nom... vous avez que des boulets
ouai comme le dit ascde apart les roi mendoza, samynasriOM, algerino1313... les autres sont biens 