c´est delfim qui le remplac
Remplacant c Delifm sinon je note Del piero comme sa quand il marquera tout a l´heure je rigolerai
butttttttttttttt..................
du mans 1-1 toulouse
je l´aime bien Delfim
Putain de manceau, ils sont juste derrière au classement
Moi je l´ai pas trop, mais c´est un type courageux (avec toutes ses blessures)...
ki connait derudaest il bon?
MARQUEZ LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT
ouff barthez é la
sangotenssj1 Posté le 28 janvier 2006 à 20:41:02
aujourdhui l´om lutte avec le mans et plus pour le haut du classement, c´est dommage
Barthez putin l´arret fils de pute d´Isabey putin de merde
Bon putin y von marquer l´om ou koi bordel
QUE TU CAUSE CE SOIR ON VA D2PASSER LILLE ET LES PARIGOTS alors
Va t´en yepes
Je trouve que quand ya un match, ya beaucoup de monde sur le topic
Ouais
Vous le regarder sur quoi le match?
Bon allez j´y go moi @+++ all
Allez l´om
ya pas de but
j´en apelle les forces divines olympiennes
Kiosque canal 155
Putin y vont marquer l´ommmmmmmmmmm merde