CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

florfilas
florfilas
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:58:33

Franchement le but de Govou chapeau il est splendide (merci Déhu :hum: )

mrleduk69
mrleduk69
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:58:39

:sarcastic:
j´aurai juré qu´il avait un maillot de l´OM moi :sarcastic:

MeRGuEZ_Du_13
MeRGuEZ_Du_13
Niveau 4
12 janvier 2006 à 18:59:04

contre rennes? c est mort...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:59:17

Lamouchi un de mes joueur preferais :coeur:

Ce gars il et toujours franc et il dit toujours la vérité en plus il et assez bon au millieu et il organise toute l´equipe

Le brassar devrai normalemnt lui revenir :ange:

Vous avez vu quand Paga la interoger apres l´expulsion,il avait la voix qui trembler :ouch:

Ca prouve son attachement a l´OM :content:

:honte: a Fred quand il a recu le jaune il a decidé de faire n´importe quoi

Le premier carton de sabri,Fred il fait 2 ou 3 roulades par terre :malade:

encore_moi_69
encore_moi_69
Niveau 3
12 janvier 2006 à 18:59:43

mexes_07
pareil arrete de tout ramener a l´arbitre le but de tiago il me semble que c´est bien lui qui le marque on peut rien dire
ensuite le but de govou je pense que vous avez rien a dire dessus magnifique
sinon bravo fred il a cartonné comme il faut barthez!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:00:25

encore_moi_69 Posté le 12 janvier 2006 à 18:58:11

jor ! arreter de tout ramener a l´arbitre en + les deux buts étaient AVANT l´expulsion ==>.
faut dire que lamouchi est assez pitoyable quand meme

l´expulsion c juste 1 conneries de l´arbitre parmis tant d´autres :saracstic: et lamouchi est tres bon donc ferme la :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:00:51

encore_moi_69 Posté le 12 janvier 2006 à 18:58:11

jor ! arreter de tout ramener a l´arbitre en + les deux buts étaient AVANT l´expulsion ==>.
faut dire que lamouchi est assez pitoyable quand meme

:honte: bien sur il a été exeptionel

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:02:05

encore_moi_69 Posté le 12 janvier 2006 à 18:59:43

mexes_07
pareil arrete de tout ramener a l´arbitre le but de tiago il me semble que c´est bien lui qui le marque on peut rien dire
ensuite le but de govou je pense que vous avez rien a dire dessus magnifique
sinon bravo fred il a cartonné comme il faut barthez!

bah oui fait 2 conneries donc + les corners et les fotes oubliés on aurait peut etre pu tenir :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:02:18

Barthez=>Irreprochable,sur les 2 buts il peut rien
Cana=>Meilleur joueur marseillais
Bonnissel=>s´est contenté du strict minimum et ses relances :hum:
Ferreira=>Bah...Dépassé
Cesar=>Bien au début mais veut laisser le ballon sortir en touche et total on se prend le but de l´égalisation :honte:
Déhu=>Tu fous rien et t´es fautif à 100% sur le 2-1...CASSE-TOI
Lamouchi=>Bon match...il marque mais peut rien contre les milieux de Lyon...il est trop seul avec Oruma pour les contenir
Oruma=>A la base il a joué bcp plus bas que prévu...il a commit bcp de fautes et n´a pas pu faire ce qu´il devait faire...total pas d´accéleration en avant
Ribery=>Il revenait souvent defendre et quand il emmenait le ballon vers l´avant il etait tout de suite entouré par 2/3 joueurs et en plus personne avec lui
Maoulida=>Comme contre le Havre il a bcp tenté...il a bcp couru et a pas mal peser sur l´arrière
Pagis=>Trop isolé...passe décisive mais il peut rien faire...il etait trop seul

Bakers
Bakers
Niveau 6
12 janvier 2006 à 19:02:30

on devait gagner contre lyon :snif:

encore_moi_69
encore_moi_69
Niveau 3
12 janvier 2006 à 19:02:51

vous trouvez tout le temps une excuse on a gagné lyon est bien meilleur que marseille et l´arbitre n´y est pour rien :)

encore_moi_69
encore_moi_69
Niveau 3
12 janvier 2006 à 19:04:07

c´est vrai que cana est le meilleur a marseilleil est tres bon ribery est trop bon aussi mais hier il était bof quand meme on la pas bcp vu

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:04:42

encore_moi_69 Posté le 12 janvier 2006 à 19:02:51

vous trouvez tout le temps une excuse on a gagné lyon est bien meilleur que marseille et l´arbitre n´y est pour rien

Pour moi la victoire de Lyon et mérité mais Lyon a quand meme etait tres avantager par l´arbitre,aprés que tu veuille l´admettre ou pas c´est ton affaire :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:04:50

mexes_07 Posté le 12 janvier 2006 à 18:57:48

on gagne contre rennes c obliger

Bof on va mené à la mi temps et on va rien foutre

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:05:22

d´accord avec toi ascde :ok: meme si g bien aimé cesar apart biensur sur sa connerie mais sans sa il a fait un bon match et carew on la pas vu :ouch: par contre dehu on va le garder le temps de trouver un bon defenseur droit pour remettre beye dans l´axe avec cesar sa va le faire :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:05:31

Comme l´ont dit à Canal au début l´équipe jouait sur 20 m en 2 eme mi-temps c´etait sur 60 m :hum:

encore_moi_69
encore_moi_69
Niveau 3
12 janvier 2006 à 19:06:35

carew a tres bien été pris

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:06:42

en tout cas les conneries de garibian mon couté mon pseudo (k03) :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:07:18

Cesar je l´aime bien il et solide en defense,bon c´est dommage qu´il et fait une erreur mais bon sa arrive :)

encore_moi_69
encore_moi_69
Niveau 3
12 janvier 2006 à 19:07:25

lol il est policier garibian aussi

La vidéo du moment