drogbaolympien Posté le 03 février 2006 à 20:21:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je pense que lé stéphanoi peuven dire merci a niang car iil peuven retrouvé un dleur africain é pa la plu mové (pascal feindouno) é jpense que sa va leur fair du bien
Mais il sera pas encore là demain hein ? 