ouai trankil et toi ?? ?
Ribéry: "J´ai envie de rester"
Le 14/01/2006 à 16:00
Dans un entretien avec le quotidien La Provence, Franck Ribéry a réaffirmé son désir de poursuivre l´aventure avec l´OM : "J´ai envie de rester [...] Je suis très bien ici, tout se passe pour le mieux. Ma femme apprécie la vie à Marseille. Il y a tout pour réussir" a avoué le milieu offensif olympien. Ribéry a confirmé ainsi qu´il s´apprêtait à prolonger son contrat : "C´est une marque de confiance. Le club compte sur moi comme moi je compte sur lui." Très humble, la petite perle de l´OM ne veut pas se mettre en avant : "Mon but est que l´OM flambe, pas que Ribéry flambe. Ne serait-ce que par respect pour les supporters pour lesquels on doit obtenir des résultats."
Quant à sa petite baisse de régime aperçue ces derniers temps, Ribéry ne se cache pas : "C´est vrai. Aujourd´hui, tout est plus difficile pour moi. L´effet de surprise est terminé. Les joueurs adverses me serrent plus, tout le monde est attentif. [...] Le dernier exemple en date, contre Lyon, quand je levais la tête Clerc n´était pas seul, il était appuyé par Diarra, Tiago. [...] Les situations de un contre un sont rares." Et pour remédier à cette situation nouvelle, Franck doit s´adapter : "Je dois jouer plus vite, à une voire deux touches de balle, mieux me positionner pour me retrouver dans des situations de tête à tête que j´affectionne." Et seul le travail payera pour que le meilleur joueur marseillais cette saison refasse vibrer le Vélodrome. Dès dimanche contre Rennes ?
ribery 