CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:40:31

:oui: il et bien le pseudo

:rouge:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:41:19

tain la video se coupe au bout de 45s :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:48:36

ah non c bon :-)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 janvier 2006 à 18:53:56

ki va au stade demain moi oui!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:00:56

nan moi jamais :snif: mais peut etre meme surement le 12 mars pour om-st etienne :content:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:01:57

mexes_07 tu habite ou

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:02:45

:salut:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:02:47

Moi je vais voir Metz - OM car j´habite en Lorraine et je peux pas aller au Vélodrome car j´habite trop loin :snif2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:03:20

LoMiEn Posté le 14 janvier 2006 à 19:01:57

mexes_07 tu habite ou

95 :-)

:salut: clad :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:04:00

vous allez bien ?? :)

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:04:48

mmm ca doit sentir bon la haut

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:06:12

ouai trankil et toi ?? ?

Ribéry: "J´ai envie de rester"
Le 14/01/2006 à 16:00

Dans un entretien avec le quotidien La Provence, Franck Ribéry a réaffirmé son désir de poursuivre l´aventure avec l´OM : "J´ai envie de rester [...] Je suis très bien ici, tout se passe pour le mieux. Ma femme apprécie la vie à Marseille. Il y a tout pour réussir" a avoué le milieu offensif olympien. Ribéry a confirmé ainsi qu´il s´apprêtait à prolonger son contrat : "C´est une marque de confiance. Le club compte sur moi comme moi je compte sur lui." Très humble, la petite perle de l´OM ne veut pas se mettre en avant : "Mon but est que l´OM flambe, pas que Ribéry flambe. Ne serait-ce que par respect pour les supporters pour lesquels on doit obtenir des résultats."

Quant à sa petite baisse de régime aperçue ces derniers temps, Ribéry ne se cache pas : "C´est vrai. Aujourd´hui, tout est plus difficile pour moi. L´effet de surprise est terminé. Les joueurs adverses me serrent plus, tout le monde est attentif. [...] Le dernier exemple en date, contre Lyon, quand je levais la tête Clerc n´était pas seul, il était appuyé par Diarra, Tiago. [...] Les situations de un contre un sont rares." Et pour remédier à cette situation nouvelle, Franck doit s´adapter : "Je dois jouer plus vite, à une voire deux touches de balle, mieux me positionner pour me retrouver dans des situations de tête à tête que j´affectionne." Et seul le travail payera pour que le meilleur joueur marseillais cette saison refasse vibrer le Vélodrome. Dès dimanche contre Rennes ?

:cool: ribery :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:06:55

LoMiEn Posté le 14 janvier 2006 à 19:04:48

mmm ca doit sentir bon la haut

:lol: dans 4/5 ans je bouge a marseille :cool:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:09:54

moi j´habite a cannes mais je suis abonné

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:10:13

J´ai pas tellement digéré la défaite a lyon ! :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:10:54

ouai moi aussi je serais abonné :oui: et je ferais beaucoup de deplacement :oui: :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:11:31

ouai enfin lyon + l´arbitre + les conneries de nos propres joueurs on peut pas rivaliser :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:12:13

ben ouais, mais c´est surtout l´arbitre qui me faisai chier !! :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:13:46

grave moi aussi mais au moins on le verra pas aussi tot au vel celui la :o))

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 janvier 2006 à 19:14:22

je suis allé a lyon g fé le dep pour nous bonne ambiance en 1ere du fé du score mais la 2eme tres bof a part 2 ou 3 bella ciao ki a reveillé tout le monde

La vidéo du moment