Moi je le trouve bien Mendoza, dommage qu´il joue pas, mais bon Niang est comme même meilleur
Pour Gimenez, je le sens bien planté quand Niang sera pas là (CAN)
Pour Cissé tout est encore possible
Pour la défense central avec les départ de Meité, de taiwo, d´Oruma et de Beye pour la CAN, on aura surement des recrue, mais n´oublions en défense on a André luis et Cesar, moi je les trouve pas mal 