CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:11:07

nakata :peur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:17:18

La blague Nakata, j´ai vraiment l´impression que mon nivo de jeu se rapporoche d sien, pourtant je juait en pointe

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:18:00

nakata et gimenez franchement c´est pas des pro,rassuez-moi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:19:32

Je me suis demandé s´ils étaient pas là pour détendre le groupe plutôt non ?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:21:57

Gimenez a pltot tendance a tendre le groupe quand il rate des trucs immanquable,

Non en fait, gimenez n se cree pas d´occaaz ou tres peu, Mendoza lui se cree des occaz mais rate tout, il a mis un but cette saison contre la lazio, je m´en rapele je m´etait dis, lui il ets bon

Mais je le prefere quand meme a Gimenez qui fout rien il bouge pas, g jamais vu un attaquant aussi statique

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:24:52

gimenez doit être prit de panique :rire: et les seuls fois où il a une belle occaz il la rate :rire: c´est à dire 1 fois maximum dans le match et c´est son seul ballon

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:26:02

Moi je le trouve bien Mendoza, dommage qu´il joue pas, mais bon Niang est comme même meilleur :ok:

Pour Gimenez, je le sens bien planté quand Niang sera pas là (CAN) :)

Pour Cissé tout est encore possible :-)))

Pour la défense central avec les départ de Meité, de taiwo, d´Oruma et de Beye pour la CAN, on aura surement des recrue, mais n´oublions en défense on a André luis et Cesar, moi je les trouve pas mal :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:26:44

C´est clair, ca doit pas etre si dur que ca d´etre attaquant pour l´om, je fait mon sac et vais de suite frapper a la porte du centre de formation, je pourrais cotoyer Begeorgi et cie

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:26:49

gimenez planté :peur: reveille-toi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:27:25

César est plutôt bon...André Luis est assez moyen

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:28:02

Andre Luis et Cesar sont pas mal, Andre Luis nous a fait une belle connerie a la fin du match contre bucarest quand meme, par contre Cesar est plus fort je trrouve il defend mieux, mais fo arreter de tataner les attaquants a coup de coudes un jour on va finir a 10

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:28:05

a votre avis quels seront les departs ? moi je pense que koke, mendoza et meite :-)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:28:30

ascde :d) Il faut lui faire confiance c´est tout :ok:

Les dirigeants on bien fais confiance à delfim, pourquoi pas pour gimenez :ok:

N´oublions pas qu´il a marqué un but dès son premier match :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:28:58

Meité,Mendoza

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:29:26

:salut:
Je trouve quand même inadmissible que la Can se fasse pendant les championnats respectifs...
Si la Can tombe l´année d´une Cdm et bien qu´ils ne la fassent pas mais imaginez c´est un peu comme si l´Euro se jouait au mois de Février, ça n´a aucun sens :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:31:30

Ouais tu as raison Sergio, mais c´est comme sa :snif:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:31:32

Je pense que c´ets a cause du climat, l´afrique en plein été, bonjour

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:31:50

gimenez ne peut pas jouer avec l´Argentine... :snif:

:rire: Non je rigole :rire: il jouerait équipe Z

K03
K03
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:32:21

k03 Posté le 19 décembre 2005 à 13:28:05

a votre avis quels seront les departs ? moi je pense que koke, mendoza et meite

et nakata aussi :-)

et aussi essayez de vendre les boulets comme fiorese et olembe :rire:

comme sa on peut vraiment acheter un gars avec un gros salaire ( cisse ) et un defenseur polyvalent ( escude ) et peut etre un autre joueur :-)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:32:57

oui ben au dernier Euro au Portugal il faisait fort chaud aussi.
N´e^pêche que cela aura une influence sur les le classement final de ligue 1, ça j´en suis sur :ok:

La vidéo du moment