pour moi ce soir on joue avec l´equipe type en attendant cisse
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:02:51
bon je vais voir le match a tout a l´heure apres le match
allez l´OMMMMMMMMMM
Rivaldo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:03:17
A pary Déhu Il est trop nul ce Mec
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:03:25
ouais j´espere qu´il va venir Cissé !!
allez l´OM
Rivaldo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:03:57
Si Cissé vient et Drogba cet Été
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:04:37
ca seré énorme !!
Rivaldo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:07:54
Gigantesque
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:08:31
Mithyque
gragnic125
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:08:58
Impossible
clad_mars
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:09:55
mais si bien sur que c´est possible
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:30:41
Barre de Taiwo
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:31:47
Pour Drogba c´est impossible
Taiwo on a pas trop de chance mais faut continuer!!on domine
mitch-83
Niveau 3
10 décembre 2005 à 21:32:02
on mène toujours c cool! cissé oui, drogba impossible
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:32:47
Oh non Taiwo vient de tirer un coup franc plein axe de l´intérieur et il l´a mit à coté
mitch-83
Niveau 3
10 décembre 2005 à 21:36:23
kel joueur joue bien cesoir?
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:37:10
Environ tout le monde
sergiogarcia1
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:37:38
Niang s´est refait mal à la cheville gauche dommage il avait l´air de revenir en forme... Je sais pas te répondre mitch, je suis le match sur equipe.fr