CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:19:00

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:21:37

Bolton :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:27:56

Bolton est largemment prenable mais faut se méfier quand même c´est une bonne équipe du championnat Anglais et elle possède surement deux trois bon joueurs.
Je la connais pas trop mais j´ai hate de voir à quoi elle ressemble.
Pour ça il faut à tout prix que m6 diffuse le match mais logiquemment il est diffusé :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:28:27

Faut surtout pas que gimenez joue :peur: :rire:

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:47:45

:salut: vous avez vu cisse ne veux pas quitter liverpool :( est ce que c du bluff ou alors si liverpool veut vraiment le jeter on l´aura mais sinon non :snif:

et sinon bolton sa va c faisable :oui:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:03:49

A bolton ya okocha et nakata ....aille aille aille

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:04:19

en plus Strasbourg va vous battre :fete:

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:06:58

RCS_Tommy Posté le 16 décembre 2005 à 18:04:19

en plus Strasbourg va vous battre

toute facon on sait que vous allez jouer le match de votre vie comme d´hab contre nous :sarcastic:

ngalou
ngalou
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:11:27

:salut: tt le :globe:
Bolton est prenable :cool:

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:13:37

:salut: ngalou :ok:

Liverpool : D.Cissé met un terme aux rumeurs de départ
vendredi 16 décembre 2005 - 17 h 36

Fortement pressenti du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant international français de Liverpool Djibril Cissé a fait savoir vendredi sur le site des Reds qu’il ne voyait pas pourquoi il quitterait son club actuel au Mercato.

« J´aime Liverpool. J´ai de bons amis, de bons coéquipiers, j´ai acheté une magnifique maison et je viens de me marier... Alors pourquoi voudrais-je partir ? » C’est par ces mots tenus vendredi sur le site de Liverpool que Djibril Cissé a mis fin aux rumeurs annonçant son arrivée à Marseille au prochain Mercato.

:d) Du côté de l’OM, on annonce même que l’ancien Auxerrois et les dirigeants du club n’auraient plus que les derniers détails du contrat à régler.

A.C (avec l’AFP)

au debut il dise que c mort et apres il dit que c presque fait :ouch: il se foutent pas de notre gueule eux :(

ngalou
ngalou
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:16:01

Je prefere Maxi Lopez :content: je prie pour qu´il vienne :ange: :ange:

K03
K03
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:17:25

cisse est meilleur que maxi lopez :ok: mais si on arrive pas a avoir cisse pk pas lui :-)

ngalou
ngalou
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:20:58

M´enfin je prefere Maxi :( Cissé me deçois énormement

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:21:25

tout ce bordel pour rien

tout ça c´est a cause des médias de toute façon comme toujours :sarcastic:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:23:33

Vous savez, pour Cissé moi ca fait longtemps que je ne crois plus foot365 ou footmercato...
Un jour ils disent blanc et l´autre ils disent noir...
Cissé d´après moi va quitter Liverpool sous la forme d´un prêt pour avoir une chance de jouer la Cdm, mais je ne pense pas que ce soit à l´Om qu´il le fera...
Sinon c´est vrai sue je crorais plus à Maxi Lopez qui pourrait être un bon renfort :ok:

ngalou
ngalou
Niveau 8
16 décembre 2005 à 18:23:58

:-)))

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:25:56

Sérieusement je ne pense pas qu´il voudra venir dans notre bon vieux championnat :sarcastic: mais plutot dans le championnat espagnol parce que je ne pense pas que l´OM soit le seul club interéssé

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:26:35

Oui enfin même si on n´a pas Maxi lopez il n´y a pas non plus de quoi en faire une maladie...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:32:08

Djibril va pas bouge et on va se taper une mec qui sort du fin fond de l´europe de l´est...

T´façon j´me fou j´ai toujours garder confiance en Niang et là avec ces 2buts d´affiler il a redonner confiance à tous les c*ns qui le prenait pour une merde.

Puis pour Cissé j´en étais sur...

Faut vendre Meite qui prend une gros salaire alors qu´il ne joue pas, faut vendre Mendoza alias "le Condor en Plastique" et ça nous fait un peu de fric pour aceter une foutu merde du championnat de div2 Ukrainien :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:34:14

Ben on saurait pas vendre Mendoza vu qu´il est en prêt :ok:

La vidéo du moment