CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:06:14

:desole: mais je dois laisser l´ordi à mon frere :desole:
:bye: tout le :globe:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:06:29

:salut: drogba1313

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:06:40

Joe_Yabuki Posté le 17 décembre 2005 à 18:05:29

k03 si t´a vu le match en UEFA tu peux me dire qu´est que il c´est passé en 2eme mi temps,on a l´impression quand marque ont voit tous le virge nord levé les bras mais il y a pas eu but il y a eu quoi?

je c pas g pas vu :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:07:01

:bye: je veux dire

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:07:01

drogba1313 :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:08:45

k03 Posté le 17 décembre 2005 à 18:06:40

Joe_Yabuki Posté le 17 décembre 2005 à 18:05:29

k03 si t´a vu le match en UEFA tu peux me dire qu´est que il c´est passé en 2eme mi temps,on a l´impression quand marque ont voit tous le virge nord levé les bras mais il y a pas eu but il y a eu quoi?

je c pas g pas vu

t´a pas vu le match :question:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:11:40

bah si mais je n´ai pas vu la virage nord se levé :( ou alors c pas leur chant kan il sont assis et apres tout le monde se leve en criant OM ? :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:14:25

k03 Posté le 17 décembre 2005 à 18:11:40

bah si mais je n´ai pas vu la virage nord se levé ou alors c pas leur chant kan il sont assis et apres tout le monde se leve en criant OM ?

ben au fete j´etait au virage sud l´action elle se passe en face,je crois que le ballon rentre enfin j´en suis pas sur mais vu que je vois tous le virage nord se sauttai dessu et en + je vois les filet trembler je me dis que on a marqué mais en fait non et l´autre equipe par en contre :ok:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:16:13

euh ya peut etre eu un but annulé :doute: oui je crois qu´il y a eu un but refusé mais j´en suis pas sur :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:17:04

:ok:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:20:17

tain je m´en rapelle plus sa m´enerve :-((

mais tu l´aurais vu si il y avait eu un but refusé ? :doute:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:22:36

peut etre qu´il l´a joué rapidement :doute:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:23:44

je vais trouver ce qui c passé joe je te le promet :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:26:28

Vite je compte sur toi l´Umanité et en jeu

:lol: :rire: :rire2:

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:26:41

58 But refusé pour Ginenez sur un corner. L´attaquant de l´OM a bousculé Gayev.

:-) voila ya eu un but de refusé pour gimenez je m´en rapelle maintenant :ok: c sa ? :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:28:56

k03 Posté le 17 décembre 2005 à 18:26:41

58 But refusé pour Ginenez sur un corner. L´attaquant de l´OM a bousculé Gayev.

voila ya eu un but de refusé pour gimenez je m´en rapelle maintenant c sa ?

ouais sa doit etre ca :ok:

:lol: regarde les minute des 2 messages :lol:

mon message et apres alors que je les ecrit avant :-)))

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:30:49

:lol:

kesup1
kesup1
Niveau 5
17 décembre 2005 à 18:32:13

bizarre daprès lequipe.fr et ses direct commenté, shearer a marqué a la 666eme minute, ya un truc louche la dessous.

peut etre a t il vendu son ame pour continuer a jouer et marquer eternellement!!

K03
K03
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:33:13

:lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:33:29

kesup1 Posté le 17 décembre 2005 à 18:32:13

bizarre daprès lequipe.fr et ses direct commenté, shearer a marqué a la 666eme minute, ya un truc louche la dessous.

peut etre a t il vendu son ame pour continuer a jouer et marquer eternellement!!

:gne: :lol:

:bye: k03

La vidéo du moment