[drogba_54] Posté le 25 novembre 2005 à 17:07:13
vous plaignez pas chez nous il faisait hyper mega froid avec une bonne couche de neige en plus à attendre 2 heures dehors à cause de ces ploucs de profs
je veux venir à marseille
moi aussi il a neigé chez moi ce matin mais sa a pas tenu
mais demain il parait qu´il neige tt la journée 