CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:08:28

[drogba_54] Posté le 25 novembre 2005 à 17:07:13

vous plaignez pas chez nous il faisait hyper mega froid avec une bonne couche de neige en plus à attendre 2 heures dehors à cause de ces ploucs de profs

je veux venir à marseille

:lol: moi aussi il a neigé chez moi ce matin mais sa a pas tenu :snif: mais demain il parait qu´il neige tt la journée :content:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:08:31

[drogba_54] Posté le 25 novembre 2005 à 17:07:13

vous plaignez pas chez nous il faisait hyper mega froid avec une bonne couche de neige en plus à attendre 2 heures dehors à cause de ces ploucs de profs

je veux venir à marseille

Pourquoi tu habites ou?

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:09:44

il habite a coté de nancy je crois :ok:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:11:09

:oui: dans ce coin pourri de la france :honte: dire que mon père avait refusé une mutation près de marseille :hum:

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:12:15

[drogba_54] Posté le 25 novembre 2005 à 17:11:09

dans ce coin pourri de la france dire que mon père avait refusé une mutation près de marseille

moi aussi je bouge a marseille plus tard :cool:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:13:08

:oui: obligé dés que je peux je me casse :content: et toi k03 t´habites où :question:

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:14:07

95 :(

-joanlaporta-
-joanlaporta-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:14:20

Bonjour
http://ViSaGeS-PeS4.SkYbLoG.CoM
Merci....Aurevoir :content:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:14:21

[drogba_54] Posté le 25 novembre 2005 à 17:11:09

dans ce coin pourri de la france dire que mon père avait refusé une mutation près de marseille

Olala, mais c´est inpinable Nancy, franchement je te plains

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:15:05

grave c pomé la bas :lol:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:16:36

trop :-( le seul truc bien c´est la proximité avec le luxembourg pour l´essence et les clopes pas cher c´est tout :sarcastic:

et les 2 équipes sont nuls : nancy et metz :peur:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:17:35

[drogba_54] Posté le 25 novembre 2005 à 17:16:36

trop le seul truc bien c´est la proximité avec le luxembourg pour l´essence et les clopes pas cher c´est tout

et les 2 équipes sont nuls : nancy et metz

Voyou tu fumes a 16 voyou kairra comme dirait les parisiens

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:19:02

black_mamba13 :d) c peut etre pour ses parents :lol: et puis c pas tres grave :rire2:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:19:56

non je fume pas :rire2: :rouge: c´est mes parents :oui: mdr

mais mdr "voyou kaira" :lol:

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:22:38

kaira sa ce dit plus sa :(

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:24:01

k03 Posté le 25 novembre 2005 à 17:22:38

kaira sa ce dit plus sa

A partir de maintenat je parle parisiens.
Allez s´y posez moi des questions.

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:25:40

comment il va fournier depuis son ingurgitation d´amoniaque?? :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:27:11

:salut: les marseillais :cool:

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:27:31

[drogba_54] Posté le 25 novembre 2005 à 17:25:40

comment il va fournier depuis son ingurgitation d´amoniaque??

Fournier va re retablir depuis que les baltringues marseillaises on piegé nos vestiaires, il sont relou!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:28:13

:lol:

La vidéo du moment