CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:32:27

:rire:

truman
truman
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:37:37

Et ben ya bien que comme ça qu´ils pouvaient gagner. Quel équipe de toss...

Une ptite pensée pour cette petite équipe hollandaise qui méritait la victoire ce soir.

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:39:07

heereven ne merité pas la victoire ni la defaite , mais que l oM est ridicul c est incroyable :ouch2:

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:39:16

Franchement, j´ai eu peur pour le gardien ou les pigeons, mais finalement il est assez bien tiré et but, c´est super !! ! En UEFA, ils gagnent, mais qu´ils fassent pareil en Championnat bordel :-((

natty21
natty21
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:40:19

:content: 1-0 :fete:

Taïwo :coeur:

:fete:

:content: allez l´OM!!! :content:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
24 novembre 2005 à 22:40:29

bon match de l OM je sait pas si ta vu mais le gardien les a maintenu a flot pendant tout le match :sarcastic: puis avec une defence a 9 et un niang en pointe tu croyé quoi triplé de niang :-p

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:41:46

PUT1 J´ENC*** LES DETRACTEURS DE BARTHEZ CAR IL A QUALIFIE L´OM GRACE A UNE SUPERBE PARADE EN FIN DE MATCH!!!

ALLEZ L´OM ON EST EN 16EME

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:41:57

et les rageux nous on rejoint :-)

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:42:34

:oui: DJ_Breizh :ok: :content:

Taiwo_OM
Taiwo_OM
Niveau 4
24 novembre 2005 à 22:48:27

Moi Barthez j´ai toujours été derriere lui et pas comme ces Faux qui mettent coupet à sa place, Barthez est bien meilleur :oui:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:49:29

:oui: tout à fait!!!!!!!!

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
24 novembre 2005 à 22:49:42

Allez l´OM !

(de la part d´un marseillais comblé!) :fete:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:55:12

allez l´om :fete: :fete: :fete:

SolidSnakeMGS4
SolidSnakeMGS4
Niveau 45
24 novembre 2005 à 23:00:07

:ok: Allez l´OM :ok:

et pour le prochain match:
:pacg: as monaco :pacd:

:diable:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
24 novembre 2005 à 23:05:40

j´espere qu´on va les manger :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:27:46

Que pensez vous de l´attitude de Scholes le moderateur de ce forum qui shoote tous les topics de foot qui n´ont pas un rapport avec pes5 ? !I l se comporte comme un dictateur depuis quelques temps ! Il shoote sans raison ! (au passage il ne shoote pas son topic sur un jeu qui ne concerne en aucun cas pes5 !)

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:41:04

:salut:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:45:23

:salut: k03 ça va :question:

K03
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:46:24

:salut: [drogba_54] :ok:

oui sa va :-) et toi ?

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:47:53

:oui: tranquille la victoire hier, j´ai mes places pour ASNL-OM :content: mais il nous faut à tout prix un bon AV :hap:

La vidéo du moment