Et ben ya bien que comme ça qu´ils pouvaient gagner. Quel équipe de toss...
Une ptite pensée pour cette petite équipe hollandaise qui méritait la victoire ce soir.
mort_violente
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:39:07
heereven ne merité pas la victoire ni la defaite , mais que l oM est ridicul c est incroyable
ilettrolon
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:39:16
Franchement, j´ai eu peur pour le gardien ou les pigeons, mais finalement il est assez bien tiré et but, c´est super !! ! En UEFA, ils gagnent, mais qu´ils fassent pareil en Championnat bordel
natty21
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:40:19
1-0
Taïwo
allez l´OM!!!
billjackhammer
Niveau 33
24 novembre 2005 à 22:40:29
bon match de l OM je sait pas si ta vu mais le gardien les a maintenu a flot pendant tout le match puis avec une defence a 9 et un niang en pointe tu croyé quoi triplé de niang
Dj_Breizh
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:41:46
PUT1 J´ENC*** LES DETRACTEURS DE BARTHEZ CAR IL A QUALIFIE L´OM GRACE A UNE SUPERBE PARADE EN FIN DE MATCH!!!
ALLEZ L´OM ON EST EN 16EME
[drogba_54]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:41:57
et les rageux nous on rejoint
[drogba_54]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:42:34
DJ_Breizh
Taiwo_OM
Niveau 4
24 novembre 2005 à 22:48:27
Moi Barthez j´ai toujours été derriere lui et pas comme ces Faux qui mettent coupet à sa place, Barthez est bien meilleur
[drogba_54]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:49:29
tout à fait!!!!!!!!
DocteurJones
Niveau 12
24 novembre 2005 à 22:49:42
Allez l´OM !
(de la part d´un marseillais comblé!)
marseiyeah
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:55:12
allez l´om
SolidSnakeMGS4
Niveau 45
24 novembre 2005 à 23:00:07
Allez l´OM
et pour le prochain match: as monaco
marseiyeah
Niveau 8
24 novembre 2005 à 23:05:40
j´espere qu´on va les manger
shadok38
Niveau 7
25 novembre 2005 à 16:27:46
Que pensez vous de l´attitude de Scholes le moderateur de ce forum qui shoote tous les topics de foot qui n´ont pas un rapport avec pes5 ? !I l se comporte comme un dictateur depuis quelques temps ! Il shoote sans raison ! (au passage il ne shoote pas son topic sur un jeu qui ne concerne en aucun cas pes5 !)
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:41:04
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:45:23
k03 ça va
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:46:24
[drogba_54]
oui sa va et toi ?
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:47:53
tranquille la victoire hier, j´ai mes places pour ASNL-OM mais il nous faut à tout prix un bon AV