Il rate aussi beaucoup en coupe d´Europe...
vous etes au courant pour saha ??
Saha mais on a pas de fric car rld se prend une autre villa...il peut avec les sous de Drogba
oui mais c en pret donc pas chere
salaire
A 20M€ elle doit être sacrément belle sa villa
-ascde- Posté le 23 novembre 2005 à 19:12:43
pret donc possibilité de payer que une partie du salaire surtout avec manchester qui s´en fou de payer un salaire de plus ou de moins
On verra ça...Ca me rapelle l´idée de Cissé en un tout petit peu plus probable....
luca toni
oui enfin se serait plus simple que RLD donne un cheque de 15 milions €, on le propose a liverpool pour cisse, ils disent oui obliger et c fait
didier59 Posté le 23 novembre 2005 à 19:19:56
alors la sa sert a rien d´en parler
re
Paris
A_d_r_i_a_n_O Posté le 23 novembre 2005 à 19:23:17
paris plage
bon moi jy vais
allez l´OM
BYE ko3 et allez l´om
k03
salut les gens allez l´OM
allez l´om