oui deja qualifié ah moi j´irais sans doute a om-nancy
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:52:58
tranquille. mais ça va faire froid dimanche prochain tant pis je chanterais, ça me réchauffera
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:54:16
loveclara
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:54:31
oué qualifier mais bon dans la douleur
Dimanche
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:55:38
black_mamba13 tu etais au stade hier ??
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:56:04
monaco mais il y a moyen de faire un bon résultat
black_mamba13 et loveClara
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:57:34
T´as craqué
loveclara
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:57:42
tout le
Mais bon on va gagner...
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:58:25
black_mamba13 Posté le 25 novembre 2005 à 16:57:34
T´as craqué
bah tu es abonné non ?
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:00:16
Ouais, mais Heereven avec un froid pareil!
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:02:03
il faisait combien à marseille hier??
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:02:11
black_mamba13 Posté le 25 novembre 2005 à 17:00:16
Ouais, mais Heereven avec un froid pareil!
ah ok j´avoue sa a du cailler
black_mamba13
Niveau 6
25 novembre 2005 à 17:02:53
Il fesait -5 par la
BoFr
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:03:06
j´aime pas l´Om
K03
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:04:27
BoFr Posté le 25 novembre 2005 à 17:03:06
j´aime pas l´Om
bah oui voila casse toi alors
BoFr
Niveau 5
25 novembre 2005 à 17:05:50
k03 Posté le 25 novembre 2005 à 17:04:27
BoFr Posté le 25 novembre 2005 à 17:03:06
j´aime pas l´Om
bah oui voila casse toi alors
j´ai di donc ça veut bien dire que jme suis cassé
bon cette fois je previens , JE ME CASSE
trashdarkness
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:06:12
loveclara
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:06:29
[drogba_54]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:07:13
vous plaignez pas chez nous il faisait hyper mega froid avec une bonne couche de neige en plus à attendre 2 heures dehors à cause de ces ploucs de profs