CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:38:33

:oui: :oui:

demain je sens bien un petit 2-0 :cool:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:46:39

Avec un Ribéry qui plante 3 buts et une passe decisive, sa serait bien :noel:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:04:55

:lol: quand même pas ribery est notre meilleur joueur mais ce n´est pas un surhomme s´il joue une mi-temps c´est déjà bien surtout qu´après il y a le championnat...

Drogba_Zooka
Drogba_Zooka
Niveau 7
23 novembre 2005 à 20:18:38

perso y´a un joueur qui peut signer a l´om c iaquinta il est pas mal mais le seul bleme c que si udinese se qualifie pour les hutieme de finales et ben a mon avis le laisseron pas partir

SolidSnakeMGS4
SolidSnakeMGS4
Niveau 45
24 novembre 2005 à 13:13:05

:salut:

Voici la compo de l´OM pour le match de ce soir.
Source l´équipe

Barthez cap.
Meite....Andre Luis...Cesar...Taiwo

Lamouchi...Delfim...Oruma

Koke....Ribery

Niang

Remplacants: Carasso, Gimenez, Mendoza, Nasri, Ferreira ou Nakata.

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:08:04

:salut:

Liverpool : Cissé poussé vers la sortie par Di Vaio ?

A Liverpool, Rafael Benitez aurait fait de Di Vaio, 29 ans, sa priorité pour le mercato d’hiver.

Le coach de Liverpool, qui connaît bien Di Vaio pour l’avoir entrainé à Valence, essaierait ainsi de relancer une attaque qui a marqué 12 buts seulement en 11 matchs de Premier League, ce qui en fait l’une des plus mauvaises attaques du championnat. Liverpool est actuellement -seulement 9ème au classement, loin des objectifs prévus et surtout, loin des espoirs suscités après la victoire en Ligue des Champions la saison dernière.

Visiblement, Morientes, Crouch ou Cissé ne suffisent pas aux yeux de Benitez. Si Di Vaio venait à poser ses valises en Angleterre, nul doute que cela précipiterait le départ d’un des attaquants actuel, pourquoi pas Cissé ?

Voilà qui ne devrait pas manquer de susciter l’intêret des supporters de l’OM qui espère toujours l’arrivée de Djibril Cissé au Vélodrome en janvier !

:ange:

paris75psg
paris75psg
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:13:08

http://ultrasfoot01.skyblog.com/

si vous voulez ajoutez des photos de votre club laissez votre MSN ou adresse de blog en commentaire

:)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:15:33

salut tout le monde juste un petit coucou pour dire ALLEZ L´OM!!!

qd à cissé, si liverpool recrute l´autre, ça peut être possible, ms vu les finances, ça pourrait être un prêt

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:36:02

k03 tu l´as trouvé d´ou cet article :question:

Sinon Cissé je suis SUR et CERTAIN qu´il viendra oas il est champion d´europe, qualifier pour les 8e et il va venir dans un club qui lutte pour rester en premier partie de tableau et qui joue l´UEFA, GROS :doute:
Faut allez chercher des joueurs qui joue dans des équipe de chiottes mais de bons joueurs tout de meme.

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:52:17

sur omnet.fr :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:55:57

J´ai hâte à ce soir :ange:
Je verrais bien un petit 3à0 pour l´om
Ribéry(2) et Lamouchi :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:56:45

Cissé ne viendra pas, son salaire est beaucoup trop gros :ok:

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:56:49

regardez sa les gars :ok: surtout toi le lyonnais :rire2: sa c de la vrai ambiance :cool:

http://s18.yousendit.com/d.aspx?id=3DP41MGSTQA9G1M32BMQ7WBRWB

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:05:44

dsl mais hier soir j´ai halluciné :ouch: l´ambiance qu´on mit les Lyonnais dans leur parckage à Madrid :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:07:33

:salut: les gars

se soir je vais au stade :)

je vais me cailler :(

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:09:42

:salut: joe :ok:

arf moi meme si g l´occaz d´aller au stade et qu´il fait - 20° jy vais :cool:

gragnic125 :d) ya pas d´ambiance au real :lol: donc apres c simple de se faire entendre meme etant lyonnais :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:11:56

c´est vrai que ses nuls au real l´ambience :(

tain il il y le mistral+il fait trop froid aujourd´hui

je vais devoir faire des pogo au stades je crois :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:12:33

gragnic125 ya pas d´ambiance au real donc apres c simple de se faire entendre meme etant lyonnais

Parfois il faut savoir s´incliner par plus fort que soit :ok:

antiparisien
antiparisien
Niveau 4
24 novembre 2005 à 17:14:48

gragnic125 Posté le 24 novembre 2005 à 17:12:33

gragnic125 ya pas d´ambiance au real donc apres c simple de se faire entendre meme etant lyonnais

Parfois il faut savoir s´incliner par plus fort que soit

de quoi tu parles toi??? si lyon avait un vrai public, ça se saurait!!!

K03
K03
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:15:01

gragnic125 Posté le 24 novembre 2005 à 17:12:33

gragnic125 ya pas d´ambiance au real donc apres c simple de se faire entendre meme etant lyonnais

Parfois il faut savoir s´incliner par plus fort que soit

:rire: :rire: :rire: vous etes plus fort sur le terrais mais dans les tribunes vous vallez rien :rire: :lol: :rire2:

La vidéo du moment